La fin de Coin Master vive Pet Master

J’ai trouvé ça sur les prix des villages, si ça peux aider mais j’ai pas vérifié si c’était juste

3 « J'aime »

@NINETTE11 je vais décortiquer le jeu et sortir les bon prix etc…

Je regarderai ce week-end mais ca va le faire. En plus comme même maison mère ca doit etre développé sur le même modèle…

Le seul truc pas les noms en français… quoi que je vais voir si ils n’existeraient pas :rofl:

En tout cas les prix augmentent moins rapidement… cela montre qu’ils ont appris des erreurs de coin master…

Vous aussi . Gold avant les blanches :rofl:

6 « J'aime »

Ohh zut je n’arrive pas à installer :upside_down_face::thinking::thinking:

Ptdrrr moi j’ai claqué toute ma thune pour faire les coffres je voulais des tours :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

moi aussi j essaye pour voir

Lorsque je clique sur votre lien cela me dit que ce n’est pas dispo dans mon pays

Bonsoir

J’ai rejoint le nouveau jeu pet Master :blush:

1 « J'aime »

Bsr @Claudette_Landucci il faut installer le jeu en cliquant sur le lien de ludo :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bsr @Angelique_Jung je vous ai envoyé une invitation : :grin:

Bonsoir à tous
@Ludo, tu es sûr que nous pouvons plus monter les villages avec la réduction du tigre ?

1 « J'aime »

Bonsoir j’essaye mais cela me dit que pet master n’est pas disponible dans mon pays ( France)

J’ai tester même type de jeu perso je préfère crasy coin
Déjà l’event au seulement village 2

1 « J'aime »

Noooooooooooooon !!! Interdisez moi de l installer!!!
Fai
Faut pas!!!

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Hello!
J’ai un peu galèré pour réussir l’install mais voilà c’est fait
Reste à voir comment ça se joue et éventuellement trouver des amis.
Pour le moment je ne l’aie pas lier à FB

Bonne journée

Bonjour, je n’arrive pas à ajouter des amis, si quelqu’un veut bien l’ajouter à sa liste d’amis… :grinning_face_with_smiling_eyes:
Get it now: https://GetPetMaster.com/3zcZ

Sinon, il y a un autre jeu dans le même style mais avec des dés au lieu d’une roue et qui n’est pas de Moon active, c’est Piggy go… :grinning_face_with_smiling_eyes: :sweat_smile:

Lucky Game for Everyone
I’m so lucky today! Come to roll dice with me!

2 « J'aime »

Bonjour cela depend de votre niveau de jeu
A partir de 270-280 c compliqué car le tigre ne renfloue plus suffisamment par rapport aux prix des villages

1 « J'aime »

@mickael

Je te donne l’exemple que j’avais deja exposé.

A mon niveau le tigre a baissé de 90%. Les villages ont baissé de 20%.

Concrètement pour construire le prochain village (si pas de stock) il me faut 19400 marteaux. Cela représente 194 attaques en x100 en plus pour le construire. Bien entendu le tigre rapporte un peu plus que le pillage mais c’est quasi identique.

Je te laisse voir combien de temps ou d’event il te faut pour avoir 19400 marteaux en plus.

Cette différence est bien entendu moindre plus ton niveau est bas. Ca va se sentir tres fort vers le village 240. Et plus tu avanceras plus se sera compliqué et long.

Cela ne restera pas car la c’est juste impossible d’avancer.

C’est simplement un constat factuel…

3 « J'aime »

Bonjour, moi aussi je me suis mise à pet master hier…
Si y en a qui veulent m’ajouter c’est volontiers je n’ai pas d’ami :joy:

5 « J'aime »

Coucou, envoies moi ton invitation sur Facebook, par messenger à Nat Ha Lie

Vous pouvez m’ajouter si vous voulez
Sandrine Cazeaux
Bonne journée

2 « J'aime »