Ne te inquiète pas je vais pas te piller je suis en plus sur iPhone j ai pas pour l instant
Bonjour je suis pareil pas d ami mange des curlis:joy:
Je joue juste avec mon compte eliot de temps en temps
trop triste suis sur iphone et l’appli n’est pas dispo dans l’apple store
Elle n’est pas disponible non plus sur Android en France nous utilisons des liens apk pour installer le jeu
Moon Active fais des économies en utilisant les mêmes thèmes
Lol, tu me l’as ôté de la bouche
cc je t ai envoyé la 1ere et la 4eme ,lautre je l ai pas
Merci beaucoup
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
Bah c’est la même boîte qui fait les 2 jeux maintenant alors ils font des trucs similaires pour se simplifier la tâche faudrait pas trop bosser quand même on sait jamais
Bonjour Ludo j’essaye de retrouver votre lien pour installer pet master sur ma tablette mais je n’arrive pas à le retrouver pourriez vous s’il vous plaît me le redonner merci d’avance
Si c’est android recherchez de la canal telegram de @Cyana elle a fait des clones et speeder
Bonsoir, même message pour moi en France.
Bonsoir
J’ai beaucoup entendu parler de pet master et j’aurais aimé y jouer mais je ne le trouve pas dans Google Play Store.
Où doit-on le télécharger du coup ?
D’avance merci beaucoup pour vos réponses.
Ok d’accord merci beaucoup, du coup si je comprends bien, pet master n’est pas vraiment encore disponible en France et en Belgique vu qu’il faut le télécharger en apk ?
@Julian_Keffi c’est ça. Mais c’est pleinement fonctionnel. Il y a un section dédiée sur le forum pour Pet Master.