La fin de Coin Master vive Pet Master

Ne te inquiète pas je vais pas te piller je suis en plus sur iPhone j ai pas pour l instant

Bonjour je suis pareil pas d ami mange des curlis​:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Je joue juste avec mon compte eliot de temps en temps

trop triste suis sur iphone et l’appli n’est pas dispo dans l’apple store :sob: :sob: :sob:

Elle n’est pas disponible non plus sur Android en France nous utilisons des liens apk pour installer le jeu :wink:

1 « J'aime »

Après il se côtoie beaucoup les deux apparemment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moon Active fais des économies en utilisant les mêmes thèmes :see_no_evil::joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Lol, tu me l’as ôté de la bouche :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Coucou qui pourrait m’aider, j’ai vraiment du mal à démarrer

cc je t ai envoyé la 1ere et la 4eme ,lautre je l ai pas :wink:

Merci beaucoup
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt

1 « J'aime »

Je crois que c’est pire que ça, ils pompent carrément

1 « J'aime »

Bah c’est la même boîte qui fait les 2 jeux maintenant alors ils font des trucs similaires pour se simplifier la tâche faudrait pas trop bosser quand même on sait jamais :see_no_evil::joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Bonjour Ludo j’essaye de retrouver votre lien pour installer pet master sur ma tablette mais je n’arrive pas à le retrouver pourriez vous s’il vous plaît me le redonner merci d’avance

2 « J'aime »

Si c’est android recherchez de la canal telegram de @Cyana elle a fait des clones et speeder

5 « J'aime »

Bonsoir, même message pour moi en France. :confused:

1 « J'aime »

Bonsoir :blush:
J’ai beaucoup entendu parler de pet master et j’aurais aimé y jouer mais je ne le trouve pas dans Google Play Store.
Où doit-on le télécharger du coup ?
D’avance merci beaucoup pour vos réponses.

3 « J'aime »

Bonjour

Vous les trouvez sur le canal Telegram de @Cyana

5 « J'aime »

Ok d’accord merci beaucoup, du coup si je comprends bien, pet master n’est pas vraiment encore disponible en France et en Belgique vu qu’il faut le télécharger en apk ?

3 « J'aime »

@Julian_Keffi c’est ça. Mais c’est pleinement fonctionnel. Il y a un section dédiée sur le forum pour Pet Master.

5 « J'aime »