La fin de Coin Master vive Pet Master

Hello,

Coin Master a fait fort sur ce coup. Ils ont réussi a couper la tête des joueurs avancés avant que les autres ne remarquent les changements profonds avec le tigre.

En ayant joué un peu l’évent dernier et le nouveau de ce matin plus de plaisir a jouer à Coin Master. Ils ont pris une direction rendant comme impossible l’évolution dans le jeu. Vers le village 230/240 vous allez galèrer. N’espérez pas atteindre le dernier village.

Bref une page est en train de se tourner… c’est le sentiment partagé par tous les hauts niveaux du jeu.
Tous sont dépités et ne prennent plus de plaisir à jouer…

Mais heureusement ce n’est pas la fin du monde.

Je vais vous inviter à un nouveau jeu plus jouable et dans lequel on retrouve le plaisir perdu de coin master.

Il s’agit de pet master. Il n’est disponible que sur Android. Je vous mettrai le lien sous peu. Pour les personnes sous Iphone je regarde comment vous aider :wink:

A bientôt sur ce nouveau jeu. Toutes les discussions dans la catégorie pet master (je vais créer des tags pour organiser les sujets dans cette catégorie)

33 « J'aime »

J’ai hâte de découvrir tout ça et de partir du bon pied sur un nouveau jeu.

4 « J'aime »

Bonjour! Ahhh super ! J’ai pas su le trouver pour le moment donc j’attends ton lien avec impatience !
Merci @Ludo :blush:

2 « J'aime »

Sniff je suis sûr i phone :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Bonjour Ludo
J’ai commencé à jouer à Pet Master, il y a quelques jours.
Hâte que tu fasses le forum
Bonne journée

4 « J'aime »

@NINETTE11 un ami tres avancé et vip sur ce jeu me tanne depuis cet été…

Mais comme la coin master j’adhère plus faut que je trouve une alternative :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi j’ai trouvé que ça :see_no_evil:

1 « J'aime »

@Cyana je mets l’apk dans la soirée… pas le temps la.

10 « J'aime »

@merciiii :pray::pray::pray:

Moi je suis passé par Apkpure pour pouvoir l’installer

2 « J'aime »

J’ai vu ta publication sur facebook @Ludo.
Fait :poop: que ce soit pas sur iOS. 🥲:roll_eyes:

2 « J'aime »

Par contre j’arrive pas à trouver les liens pour avoir des tours gratuits comme sur coin master, et l’inconvénient c’est qu’il faut passé par Facebook pour les amis et les cartes à moins qu’il y ait une autre solution mais je suis pas très douée :pensive:

2 « J'aime »

@NINETTE11 je vais me pencher sur le sujet.

J’ai pas mal de contacts qui m’en ont parlé et je franchis enfin le pas.

On sera tous des bleus sur le jeu :slight_smile: on progressera ensemble.

14 « J'aime »

J’ai aussi ce lien si ça peux aider

4 « J'aime »

Coucou J’ai hâte de le découvrir lorsque tu auras la solution pour les iPhone :wink::wink::wink:

3 « J'aime »

il ressemble à quoi le logo svp merci

Clairement @Aurelie_Wurtz je suis dans la même configuration que toi, sous iPhone nous sommes des pestiférés :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est qu’en anglais? On dirait que le speeder est activé mais ça change quand même :roll_eyes:

2 « J'aime »

MERCI @NINETTE11 Je suis occupée à l’installer :grinning: mais grrr je n’arrive pas à le mettre en français

1 « J'aime »

3 « J'aime »