Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Bonjour
Pareil pour moi quelque chose n’a pas fonctionné. J’ai jouer 20 minutes avant, j’ai récolté ma barre des 20k et ma pieuvre. Je sais même pas quel tier ces que je suis.

1 « J'aime »

Si si toujours ça va redescendre :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:


Bonjour bon tiers pour moi
Je voulais vous remercier pour tous vos conseils et surtout pour ce forum car grâce à vous je joue mieux et j’avance bien mieux dans le jeu merci …
Une première pour moi d’avoir autant de tours :wink:

3 « J'aime »

Certainement comme moi en tier 4 l 'enfer !

Bonjour

À oui tiers 4… Paliers difficiles à franchir mais tout n’est perdu… Ton stock de coins va augmenter.

Bon jeu

1 « J'aime »

Bonjour, bon évenement !

C’est gênant , si je créé une autre discu évenement pour ceux qui ne reussisse pas le bug, car du coup ce n’est pas du tout la même façon jouer ?

5 « J'aime »

Bonjour dans le bon tiers avec 36k
Bon jeu à tous et bonne chance :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

bonjour, merci pour le tableau. Hélas pour moi, je suis dans le mauvais tiers 1. Je suis rapidement passé de 1/65 à 40/500 mais j’ai bien peur que ce ne soit pas bon pour moi. Pensez-vous que ça peut s’arranger ? Merci

Bonjour à tous bon tiers pour moi bon jeu à tous

5 « J'aime »

Vous pensez qu’on va encore bouffer de la morue :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: (pieuvre) dans cette évènement :roll_eyes::roll_eyes::thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Boujour , bon tiers pour moi avec la pieuvre en cadeau :rofl::rofl:. Bon événement a tous !!

4 « J'aime »

J’espère pas!!! :fearful: :fearful: :fearful:

1 « J'aime »

Allez on attend le mania en espérant qu’il arrive assez vite et sans pieuvre :crossed_fingers:

3 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot Oups, désolée, oui en effet, il y a deux types d’évènements cette fois ci … Je n’avais pas relevé la subtilité… Décidément, CM nous réserve des surprises; A voir avec les pros lequel est le mieux, mais de toute manière, on n’a pas le choix :wink:. Bon jeu

2 « J'aime »

Bonjour, merci

Yes et sans pieuvre :joy:

1 « J'aime »

Nonnnnnn pas de pieuvre :joy:

Bonjour, vu comment ça à commencé je suis mal barré. Bonne journée à vous et bon jeu.

Oui, pour l’instant j’ai l’air d’être la seule ici à avoir celui la a en voir les commentaire, à voir avec les autres joueurs

1 « J'aime »

Tu n’es pas la seule, j’ai vu qu’ils annonçaient 2 événements différents sur un groupe Facebook