Evènement Coin Master du 6 mars 2021

, , ,

Bon match …l europe vous attend

1 « J'aime »

Pourquoi tu te cherches pas un associé pour les choses comme ça ou même te soulager un peu?

Bonjour à tous.
De nouveau dans le bon tiers, pour la 2eme fois de suite.
Merci Ludo pour tes précieux conseils. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’espère pas, il y a le Rc Lens qui joue, je serai pas là :joy:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, bon tiers pour moi aussi :wink:. 4 paliers de validés, et plus qu’à attendre le Gold Trade d’aujourd’hui :wink:. Bon jeu à tous :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Bonjour vous attendez les.mania des le début? Sinon a partir de quel pallier car en ce moment il se font rares et du coup pas beaucoup de palier de valide au dernier évents

2 « J'aime »

Bonjour. Pour ma part j’attends la mania même si c’est long car elle arrive souvent en fin d’aprem et il me semble que c’est à partir du 4 ou 5eme palier.
Après ça dépend du tournoi,si t’a envie de le faire ou non 🤷🏻

4 « J'aime »

Un temps fou, c est 5 coups ? :grin::grin::grin::grin::grin: je taquine hein :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

3eme palier Et commence à jouer à un tournoi à spins :wink:

Moi je vais prendre la carte, elle m’intéresse pour finir Brésil avec les 30%

Ils sont où les 30%?

Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

bonjour non je suis dans la deuxième colonne celle ou je devrais etre normalement car j’avais 9000 spins après avoir collecté (j’aurai du etre dans le premiere puisque j’avais moins de 3000 spins). Cela fait 5 essais et 5 fois que cela ne fonctionne pas …

Pas maintenant
Il me manque deux cartes dans Brésil
Je vais prendre la première et attendre un nouveau tournoi avec la dernière carte couplée avec un déchaînement de série
C’est possible j’ai déjà eu l’occasion avec le bb compte

1 « J'aime »

Comment ça, c’est le meilleur tiers 10/65 est meilleur que 10/60 ?

1 « J'aime »

Vous êtes encore en bon tiers en 65 :wink:

1 « J'aime »

oui je suis d’accord je dis juste que le bug ne fonctionne pas pour moi. J’ai pourtant essayé toutes les astuces lol

1 « J'aime »

:heart::yellow_heart::heart::yellow_heart::heart::yellow_heart::heart::yellow_heart::heart::yellow_heart::heart::yellow_heart:

1 « J'aime »

Moi je les testée 2 fois il marché pas et la, il marché pourtant je fait exactement la même manipulation sauf la fermeture et ouverture avec coin masters officiel .

1 « J'aime »

Oui certaines version avec le hack ne seraient pas « compatible »