Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Essayer d’éteindre le jeu « brutalement » :thinking:

Peut etre l’arrêt envoie une instruction au jeu pour qu’il se ferme correctement et du coup valide le palier.

Ensuite toutes les versions ne le permettent pas. Cela depend deja si iphone / android / version de l’appli

1 « J'aime »

Coucou alors j’ai démarrer en 5 /55
Mon beug a bien fonctionné on est plutôt bien la😁 mais je me retrouve pas dans le tableau des tiers🤔

2 « J'aime »

C est ce que je fais aussi.

Je suis à max 4.9k de spins en stock. Je valide mon palier. Je redémarre le tel sans collecter mes spins. Au debut de l event J ouvre.

Je joue et je ne clique pas sur l event Pour en voir les détails. La j ai validé 3 ou 4 paliers. Et voilà ca change rien :man_shrugging:t2: je suis dans le bon tiers

Regardez les 2 premières colonnes c’est bien ça
60 → coins :blush:

1 « J'aime »

Coucou
Bravo !! Moi dégoûtée pas encore dans le bon tiers !! Je suis en 7/55😟

J’ai éteint brutalement, au début de l’événement je suis bien dans le bon tiers avec tous les coins récolter , je suis sur Android et voilà ma version

Je compte fin d’événements a 9h jeudi non ?

2 « J'aime »

Oui moi aussi :sweat_smile:
Ça a marchée pour moi, j’aime pas les symboles, très compliqué de faire la méthode du coup, je vois que pas mal de personnes ont changés de tiers :confused:


3 « J'aime »

Oui merci je viens de voir sur le second tableau :blush: mais comme le palier d’avant j’ai 150pour 190 t j’étais entre les 2 lol

1 « J'aime »

Tu dois pas avoir la bonne technique, tu fais comment exactement ? Sur iPhone ou Android ? Avec speeder ou sans ?

Merci pour le tableau

Bon moi c bon cette fois si j’ai pas laisser mon fils s’approcher de mon téléphone :joy::joy:

1 « J'aime »

Android sans speeder

@Fouzia_Salmi Il y en a qui désinstallent l’application jusqu’au prochain événement, pour pas l’ouvrir par erreur, machinalement :rofl:.
Ça pourrait être une solution…

1 « J'aime »

Au dernier mania je valide j attends que ça arrive dans la barre et quand le mania s affiche je ferme!!

Je fais la même chose , il ne m’a jamais déçu depuis que je connais cette astuce , toujours dans le bon tier

2 « J'aime »

Et tu reviens combien de temps après sur le nouveau événement ?

Bonjour perso je pense être dans le bon tiers

1 « J'aime »

Bon bey sur bb même avec 9720 c’est 7/55 :expressionless::expressionless::expressionless:

1 « J'aime »

Quand on voit le tableau vaut mieux être tiers 7-55?

1 « J'aime »