Evènement Coin Master du 18 février 2021

, ,

Bonjour à tous idem glitch fait et je demarre à 5/55 bon jeu à vous

2 « J'aime »

Un tableau de disponible ?

6 « J'aime »

Bonjour ça a fonctionné le fait que j’ai été première au tournoi avec 4 k de tours a gagner plus un coffre et un peu plus de 4000 tours j’ai fermé mon jeux hier … ce matin je me suis connectée dès que j’ai vu l’animation pour collecter les 4 k j’ai fermé le jeux j

e l’ai réouvert ensuite et je reste un tiers 1.

Bonjour, le tableau des récompenses est il disponible svp?

1 « J'aime »

Il est juste au dessus


Bonjour J était à 5/50 et quand j ai récupéré les 50 tours je suis passé à 5/ 55 c est normal ?

1 « J'aime »

Oups merci

Corinne, je ne sais pas si c’est normal mais j’ai eu exactement pareil.

1 « J'aime »

Wow! Quelle mania de folie, j’ai jamais vu ça en début de jeu !

10 minutes de - 20% plus maître du village à 16 milliards et ensuite la mer de la fortune qui m’a bien réussi.

Que du bonheur :partying_face::star_struck:

5 « J'aime »

Bonjour @Corinne je sais pas si c’est normal mais tant mieux le tiers 5/55 c’est le meilleure tiers possible :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pas eu de mania moi …pourtant j ai joué dés le début …mdr y a des chouchous sur CM​:joy::joy::joy:

La mania c’était il y a 1 heure.
Je croyais qu’on l’avait tous en même temps !:thinking:

Apparemment non on l’a pas tous en même temps… même sur mon bébé compte je n’ai pas eu la mania

Surtout que là c’était une mania très spéciale qui n’a duré que 30 minutes.
Au début du jeu c’est top car on fait les barres en un rien de temps et on a plein de récompenses.
La mer de la fortune pour une fois c’était vraiment bien.
J’ai lu qu’il fallait cliquer sur le coffre où il y a eu la pieuvre. Je suis allée jusqu’au 13ème cadeau et ça a marché. J’ai pas osé aller plus loin…

4 « J'aime »

Bonjour… Première fois pour moi et ça a marcher… Trop happy… Merci pour cette astuce :grin:

2 « J'aime »

Elle a l’air facile la carte en or …
domage elle m’attend deja dans le viking

5 « J'aime »

bonjour moi j’ai compris que il ne fallait pas tomber sur la pieuvre . Je me trompe ??.

1 « J'aime »

@Domi_Thor heu il faut éviter la pieuvre comme le dit @IRENE … sinon ca peut couter plus cher que finir un viking cette histoire :rofl:

2 « J'aime »

Surtout pas tombé sur la pieuvre c’est une rapace :rofl::rofl:

1 « J'aime »