Demande carte blanche pour fermer set please

Bonjour nouvelle dans le groupe j’aurais besoin d’aide pour fermer un set s’il vous plait merci d’avance bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,
A peine inscrite, premier message, une carte :thinking:
Personnellement je vais attendre que vous ayez plus de participation pour l’envoyez…

En plus fermer un set… Ben oui on ne demande pas une carte si ça ne ferme pas un set…

Mais pourquoi vous voulez le fermer ? C’est ça la question… Juste parce que vous pouvez le fermer ? Si tel est le cas ça n’a aucun sens…

7 « J'aime »

Bonjour car plus de tour je suis à 75% au viking pour la dernière carte gold et à l’événement 35000 tours sur 50000 tours pour gagner les 45000 tours. inbound459203644208649613|236x500

1 « J'aime »

@Astride_Ellie :man_facepalming::scream::scream::scream:

Malheur !!! Ne fermer pas un set pour finir un viking !!!
C’est du délire!!! De la pure folie…

Keep Cool laisser tomber ce viking… garder votre set de secours… économisez vos coins…. Et lisez le forum…

De nombreux joueurs sont très avancés dans le jeu. Et nous jouons suivant la même stratégie. Sans stress et avec plaisir… en fait ici on joue à Coin Master.

Côté experience de jeu :point_right: dernier village fini.
Et encore pas mal de set a fermer… quand je veux. Et un peu de coins en stock. Et sur cet event encore la barre des 100k atteinte …

Sincèrement pour avancer et prendre certainement plus de plaisir revoyez votre stratégie de jeu… il n’est pas trop tard

7 « J'aime »

Vous la donner pour fermer le set pour finir le Viking ca vous fera plaisir certainement mais cela ne vous aidera pour avancer dans le jeu…
Ici c’est de l’entraide… c’est pour cela que je ne vous l’envoie pas … désolé…

Toutes les cartes blanches sont dispos sur le forum à condition de savoir les utiliser. Comme je dis souvent Coin Master ce n’est pas un jeu des 7 familles… vous verrez bientôt vous serez dégoûtée quand le jeu vous fermera un set en pillage :wink:

5 « J'aime »

Cet article est un bon début

4 « J'aime »

Merci pour vos conseils je suis au niveau 220, je construit mes villages lors des « villages en folie »-20% souvent car pour les -65% du mal à les avoir car n’y sont pas au bon moment😕 la nuit je dort😉 et je garde la dernière étoile du premier palier du village à construire lors du « Maître du village » pour avoir des spins supplémentaires. La où je galère c’est lors des événements car effectivement je garde toujours la même mise je n’alterne pas. Merci encore bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour :wave:

Prenez le temps de lire tout ce qu’il y a sur le forum vous trouvez toute les réponses à vos questions

Gardez vos sets en secours et non pour finir le Viking
Économisez vos coins parce que plus vous allez avancé dans le jeu plus ça va être compliqué
C’est un forum au top avec plein d’astuces et des personnes géniaux
Il faut participé un minimum et vous aurez toute l’aide qu’il vous faut

Bonne lecture

6 « J'aime »

@Astride_Ellie pas de soucis… on est tous passé par des galères.
Deja :

  1. NE FERMER PAS vos sets si pas besoin.
  2. monter vos coins… c’est la clef pour avancer.
  3. il faut alterner les mises… sinon c’est mort…

Ensuite parcourir le forum, prendre par aux conversations. Il y a beaucoup de joueurs avancés.

Enfin oubliez les cartes … ici vous les aurez en cas de besoin no stress avec ça… vous découvrirez une nouvelle facette du jeu pour avancer avec plaisir.

Sincèrement si vous avez besoin d’une carte vous l’aurez ici… mais pas pour faire n’importe quoi… ou alors en connaissance de cause :rofl:

Coin Master c’est un marathon…

3 « J'aime »

Un marathon avec beaucoup de patience et des calculs pour tout gérer :see_no_evil: mais ces réalisable a force de lire tout les actuces et de jouer concentré à fond sinon l erreur est fatal :rofl: faut juste prendre son temps pour avoir tout les clés en mains on fini pas y arriver tramquilou :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ki ki joue N’importe comment :rofl::rofl::rofl::rofl:

Plus sérieusement @Astride_Ellie bienvenue sur ce forum.
Très sincèrement ne cherchez pas à fermer un set pour finir un Viking (que vous ne fermerez peut être pas même avec le set fermé). La vous fermer un set a 10000 tours pour gagner combien au vicking? 10000? Au mieux 15 000. Et en plus vous aller perdre énormément pour, peut être le terminer ce vicking.

Je pense que c’est vraiment dommage.

Honnêtement j’étais une joueuse très très très moyenne avant ce forum. Je ferais des sets… Quand ils se feraient tout seul car je cherchais les blanches avant les or. Je misais n’importe comment. Je jouais en faisant autre chose en me disant c’est la roue qui tourne en automatique… Bref grosses grosses grosses erreurs.

Depuis une lecture approfondie du forum et des conversations je me suis nettement améliorée. Le Viking je ne le fais plus ou juste pour le faire plaisir mais je sais que je n’y gagne pas grand chose. Mais je joue pour me faire plaisir.

J’ai appris à analyser ma roue, a ajuster les mises en fonction de mon jeu, a ne pas dépenser mes coins a mauvais escient. Bref j’ai appris à jouer.

Vous allez trouver de l’aide, du soutien, de la bonne humeur, de l’entraide et encore 1000 autres trésors.

Bonne lecture et, a mon avis, oubliez le viking (ou juste la première gold si ça vous frustre) et la pieuvre pour le moment😉

Bonne lecture

7 « J'aime »

Ludo j"ai besoin d’une carte ses très urgent Lenny le gauche si possible ???

Faire votre propre publication avec demande et pourquoi c’est urgent et photo set et compte.

Si réellement besoin oui je vous l’envoie

1 « J'aime »

Bonsoir merci à tous de vos conseils, j’en prend note :memo::wink: pour que ce soit plus agréable de jouer. Bonne soirée à tous

3 « J'aime »

Ok je comprends mais on n’ai pas amis comment fait