Rien que la vérité😓

Je suis d’accord mais moi depuis que je suis ici si ce forum j’ai jamais demandé de l"aide la rapport au carte mais je voulais fini mon cert et j"ai FAI une demande mais ses @ludo que ma répondu au lieu de m’aider il ma dit qu’il répond pas en MP et ses pas la première fois qu’il ne dit sa en plus de cela il me si si j’écris en MP il.me bloqué ce si n’est pas normal

2 « J'aime »

Ici on est pas sur facebook et nous controlons a minima
On demande juste de poster le set de mettre le lien et f’expliquer poyrquoi on a besoin de cette carte exemple finir un pallier cnest vraiment tout simple
Par contre vos demandes de cartes se trouvent un peu partout et personne n’y repondra car vous serez perdu ds le flot
Il faut creer une demande de cartes tout simplement

9 « J'aime »

Les demandes de carte se font uniquement sous le poste dédié a cela en suivant les règles et cela vaut pour tout le monde nouveau ou pas, si vous lisez bien vous le trouver facilement tout est bien expliquer, pour les messages privés ils sont interdit sauf si la personne vous le demande nous avons tous une vie privée, imaginez plus de cent personnes demandant des cartes en privée inadmissible !

9 « J'aime »

Merci @Sabrina voilà grâce a toi je maintenant compris comment fait une demande de carte !!!

2 « J'aime »

Je vais te mettre un exemple de demande tu cliqueras dessus poyr voir

4 « J'aime »

La il manque le lien

3 « J'aime »

@OumAr_West_Leii_Leii et oui je bloque si on me mp sans demander… vous n’imaginez même pas le nombre de demande de cartes que je peux ou j’ai pu avoir en mp :rofl:

4 « J'aime »

Voila une demande conforme a ce qu’on demande

4 « J'aime »

Je vois mais a la première demande que j’ai faite @Ludo ne ma dit tout sa si non jamais je me sentirait menacé en plus souvent j’essaye de créé des sujet et va dans le MP je savais comment sa marchait ces pas de ma faute je suis nouveaux RT je maîtrise pas bien

1 « J'aime »

@OumAr_West_Leii_Leii ben oui demande en mp, je bloque :slight_smile:

3 « J'aime »

Ludo
Menace pas :joy:
Quand on arrive et que le premier truc poster c’est une demande de cartes bon ….faut juste qu’elle soit au bon endroit et surtout pas de mp aux membres car ici on a rien a cacher

4 « J'aime »

Ok pas de problème mais quand tu prend la responsabilité d’être un administrateur tu doit prendre tes responsabilité

1 « J'aime »

@OumAr_West_Leii_Leii ici il y a 7500 membres
Imagines les mp
Non c pas possible a gerer

4 « J'aime »

La tu as deux exemples a regarder et on attend ton post demande de cartes

2 « J'aime »

Quand tu a une question aulieu de mp ludo fait une recherche sur le forum ou alor crée un sujet comme tu vien de le faire et tu verra que tu trouvera ta reponce

3 « J'aime »

Oui je comprends mais moi je fait souvent plus de 5h sur cmtrategie pour lire et comprends

3 « J'aime »

@OumAr_West_Leii_Leii c’est une blague ?

Prendre mes responsabilités pour une carte ???

On n’est pas sur facebook ici on est sur mon forum. Pas de temps à perdre . Bien compris que t’es pas content. Je ne te retiens pas et te bloque car pas de temps à perdre.

Bonne continuation à toi.

8 « J'aime »

La deux exemples de demandes
Sur l’une il
Manque le lien mais on a pas envoyer chier on a repondu et kes personnes ont leur carte

Bon bhein bye oumar

5 « J'aime »