Sondage sur Lenny le gaucher

,

Je me pose une question sous forme de sondage sur lenny le gaucher … celle-ci est surtout destinée à ceux qui sont très avancés.

Je me demande si cette carte existe dans le jeu :see_no_evil::rofl:

Comment avez vous eu lenny ?
  • A la régulière dans un coffre
  • Don, échange ou autres

0 votant

2 « J'aime »

Ben je crois qu’on peut attendre longtemps pour l’avoir dans un coffre :thinking:

@Mumu en fait bientôt Coin Maste va dire…

Le jeu s’arrête… on fait gagné 1 millions de dollar à celui qui est arrivé au dernier village sans avoir Lenny qui n’existe pas dans nos coffres et qui était impossible à obtenir :see_no_evil::rofl:
Vous avez tous trichés et donc éliminés :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le seul d’ailleurs. Y’en a qui disent qu’il l’on eu dans les coffres mais j’y crois pas du tout et aucune preuve donc :lying_face:

1 « J'aime »

Halloween Omg GIF by MightyMike

Des pères noels et laitue oui par dizaines sur les bebes mais avec des milliards de coffres mais c’est fait pour… mais Lenny :thinking:

Si quelqu’un vote qu’il a eu dans un coffre si il a la photo qu’on voit à quoi cela ressemble :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Je l’es eu 1 seule fois dans un coffre ils y a quelques temps, j’étais même pas sur que j’ai du allez vérifier mes cartes :sweat_smile:
Mais sinon c’est tout le temps en échange, don ou autre

2 « J'aime »

Non plus jamais eu dans les coffre la mienne ma gentillement été offerte pour clôturer un set,
Et maintenant ben je fais des échanges pour en obtenir quelques une mais t’es obligé sinon personne ne l’aurais :sweat_smile:

Punaise personne n’a eu dans un coffre ?

J’avoue je l’ai eu en échange aussi

Jamais eu dans les coffres :roll_eyes: moi je les ai gagner dans les jeux sur fb

3 « J'aime »

Me souviens plus… Sa doit pas être dans un coffre sinon ça m’aurai marqué !!! :joy:

Moi aussi je les eu en échange :wink:

On me l’a offert également
Je me suis poser la question aussi ya quelques temps
Comment il ont fait pour l’avoir étant donné qu’on voient toujours les mêmes dans les coffre
Sa serait même bien du nouveau pour changer :grin:

@Ludo Un spécimen peut-être :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Lenny, on me l’à offert :wink::wink:

@Emilie_Spetebroot donc elle existe réellement cette carte :rofl:

2 « J'aime »

Je l’ai eu en cadeau sur un groupe FB (comme quoi ça arrive)

En cadeau aussi , pour mon anniv lol

C’est bizarre cette histoire :flushed: