La mort du tigre coin master

, ,

Bjr

Je suis village 264 et’pzrso je n ai pas vu de baisse apres’le Village 250

1 « J'aime »

A bon j avais lu qu il avais une différence
Bon ben je vais y réfléchir car mes cette on toute les golds
Merci

1 « J'aime »

Bonjour voilà j ai construit 17 villages et pas eu de baise du tigre!
village 247
Screenshot_20210614-191458|236x500
Village 265

2 « J'aime »

De 98 800 000 je suis passé à 108 680 000

1 « J'aime »

Bonjour tu les as construit dun coup tes 17 villages il t’ont coûter combien ?

7T à peut près j avais les moin 20%ET les 600 pins à chaque village , j en est profité

2 « J'aime »

Ok faut que je stock encore un peu :joy:

1 « J'aime »

Oui sa coûte chère :rofl::rofl::rofl:
Moi je vais restocker pour la prochaine fois que j ai besoin de nouveaux sets et 2 promo en même temps :wink:

3 « J'aime »

Bravoo bien joué !

1 « J'aime »

@Ludo te rappelle-tu combien te rapporter le tigre avant sa baisse en x10 par exemple ?

@Caro non mais le tableau sur le forum c’est les anciennes valeurs. Je te laisse regarder ce tableau et pleurer :rofl:

https://www.cmstrategies.fr/t/combien-rapporte-les-attaques-dans-coin-master/352?u=ludo

2 « J'aime »

Ya pas les villages au dessus de 300 du coup je sais pas car maintenant que mon tigre est au max j’aurai voulu savoir.

Ok.
Quand ils ont fait la modif j’ai perdu plus de 90% au village 324 qui etait le dernier….

Oui toi je sais mais moi comme il n’était pas au max j’ai pas vu de différence et je trouve que les coins montent quand même assez vite 🤷

Tu t’es quand même remis à jouer c’est déjà ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui bof bof…

3 « J'aime »

@Ludo c’est normal cette petite différence ?

Compte 1
tigre 199% Attak réussi en x20:
2 804 989 000

Compte 2
tigre 166% Attak réussi en x20 :
2 103 200 000

Ben oui il a fortement diminué…. Je t’ai plus de 90% en moins le mien… t’imagine 90%….

Avant par exemple 1.000 millions ou 1 milliards… la 100 millions… et encore on est plus proche des 93% que des 90….

J’avais indiqué combien il fallait d’attaque réussie en plus…

Alors même avec la baisse du village… leur parachute à la con… rien ne compense…

Pour passer les 20 derniers villages si tu étais au dernier il faut plus de 120 T …

1 « J'aime »

D’accord merci. C’est pour un level de 30 de moins du tigre et c’est à peu près le même gain.
Espérons qu’il remonte alors :crossed_fingers:
J’ai pas eu le tps de connaître la hausse du tigre😅

C’est pour cela qu’ils l’ont baissé à ce moment… pour prendre « au piège » le max de joueurs…

La sans dépenser ca va être il possible…. Sauf ceux qui ont encore un gros stock à plus de 500T eux pepere….

Si j’avais su je fermais tous mes sets pour avoir des spins avant la baisse pour faire des coins…. J’ai une grosse dizaine de sets a fermer… plus de 120k spins…

2 « J'aime »