Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

C’est ce que j’ai tenté sur mon principal mais ça n’a pas fonctionné non plus dommage un glinch à 30000

1 « J'aime »

Descend un peu avec les pièces en folies

https://www.mediafire.com/file/bpclngdzjlswl6f/OLD_base.apk/file

Il semblerait que le bon speeder soit celui ci. A voir !

J essaie d accéder au post pour modifier

1 « J'aime »

Merci. Tu essaies et tu nous diras😁

Au prochain event a symbole yes

2 « J'aime »

Hello à tous

Un autre speeder sur le post qui traite du même sujet avec un autre retour d experience. Le mien :wink:

J utilise celui du post que j ai fait il.y a un mois ca marche a tous les coups

1 « J'aime »

Pas nécessairement @Laurent tu peux aussi simplement installer ton speeder, jouer sur ton principal, effacer les données de stockage, te connecter sur le même speeder avec ton 2e compte :wink:

Descendre pour atteindre le glitch fonctionne parfaitement

MERCI beaucoup

Top merci !!! :grin:

1 « J'aime »

Ont va tester celui-ci merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Bonjour une fois redescendu à 4900 on mets à jour c bien cela merci

@Aline_Pe c’est ici

Merci pour l’astuce !!! C’est effectivement super pratique ! Je vais essayer le Glitch pour la 1ere fois aujourd’hui. J’espère que ça marchera. Merci encore !:+1:

2 « J'aime »

Je viens de tester celui a Esmeralda, sur mon mobile il ne fonctionne pas non plus. Les pillages et attaque s ajoutent quand même quand je reviens sur l app.

Je me demande s il ne faut pas que je vire l app avec laquelle je joue avec mon premier speeder.

Je vais tester pour voir.

1 « J'aime »

Yes c est bon j ai percuté le truc , ce que je n ai pas fait et pas expliquer dans mon post

En gros tu joue ! Tu descend à 4.9k de spins.

Je vais virer toutes mes app. Je téléchargerai de nouveau apres le debut de l event :wink:

1 « J'aime »

Cool merci beaucoup :+1::+1::+1:
Je vais faire la même chose😉

Bin tu te reconnecte qu’avec l’appli officielle

Donc si j’ai bien compris je désinstaller le speeder à jour et installer l’ancien speeder

Pk tu veux pas que les pillages et attaquent s’ajoutent alors que justement le glicht est fait pr avoir des sous?
J’ai tester hier avec un ancien speeder et après je suis retourner sur mon speeder à jour et les trèfles on bien été comptés donc je sais pas encore de quelle manière je vais faire la descente de tours.
Quoi qu’il en soit je me reconnecterai au nouvel événement avec mon appli d’origine