Eleminer ses tours avant la fin de l'event en restant dans le bon tier

Bonjour a tous
J ai fait une erreur qui a semble t il réussi.
A confirmer donc mais ça a l air de marcher

Je vous expose la situation

Une heure avant la fin de l’event 30 000 tours et 10 000 points a obtenir. .

Pour réussir a dépenser mes tours sans fermer la barre il s’avère que j ai fait une boulette.

Agacée je regarde vite fait mes telechargements. Je prend la première que je vois passer.

Je retrouve une version de speeder

Je l installe.
J ouvre
Et là… la barre a disparu. Je dois partir au boulot pas le temps de réinstaller quoi que ce soit

Je tente. Je dépense mes 26 000 tours en me disant on verra bien. (Enfin je mets le jeu en auto et file au boulot)

Je ferme le jeu (je ne sais pas si ma barre s’est terminée mais il y a l’eclair) avant la fin de l’event cœur.

Entre temps j’ai remis ma version officielle de cm. Vu que je n’avais pas la barre je me suis dis que j’allais être coincée sinje gardais ma version « bug » de ce matin qui n’affichait pas la barre.

Je reinstalle donc la version officielle de cm.

J’ouvre cet après midi et là…
Je suis au tiers 1 et récupère 22k (soit ma récompense plus j’imagine le mania)

Donc ma boulette a fait que j’ai dépensé 26000 tours, je suis arrivée à 4800, et ai récupéré le glitch

A confirmer mais ça a marché…

Attention.

Il.ne faut réinstaller la version officielle de cm qu’au début de l’event suivant sinon vous allez obtenir la récompense!!!

6 « J'aime »

Bonsoir ,je confirme l’appli obsolète fonctionne ,je l’ai déjà utilisé pour baisser mes spins et être dans le bon tiers …:wink:

1 « J'aime »

Cool je n’étais pas sure de donner une vraie astuce.
Mais du coup je ne comprends pas a quel moment s’est fermée ma barre puisque je n’en avais plus…

2 « J'aime »

Le problème, c’est que l’on joue à l’aveugle donc avant d’utiliser l’appli obsolète, il faut se mettre le plus proche possible de la fin de la barre convoitée . Et ensuite, il vous suffit de descendre vos spins tranquillement et vous êtes sûre d’avoir la récompense en vous reconnectant pour le nouvel event…

Bonjour je suis un peu novice sur le forum, et a 60ans il y a des trucs qui me dépassent, si je peux me permettre qu’est-ce que vous entendez par appli obsolète svp.

Bonjour
Une appli obsolète est une appli assez vieille qui aurait besoin de mise à jour

Dans ce cas présent la non mise à jour de l’appli mise en lien ci dessus permet d’avoir une appli sans mise à jour qui va générer un dysfonctionnement (ici la barre disparaît ce qui nous arrange dans ce cas present)

Par contre pour bénéficier des récompenses du jeu, en temps normal, il faut une appli à jour .

Celle que vous trouvez dans playstore par ex est toujours à jour et permet d’avoir les tournois latéraux et les récompenses de la barre

J’espere avoir pu vous aider :blush:

4 « J'aime »

Bonjour, oui en effet très claire, je te remercie. Passe une bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Bonjour du coup il faut jongler sur 2 appli ???

Bonjour

Oui tout a fait.
Je jongle même avec 3
Une sur mon bebe compte pour envoyer des cartes illimités (celle de ludo, accessible niveau 2 il me semble)
Une speeder pour mon principale
Une cm officielle que j’utilise lors du glitch

J en ai eu 4 par un temps mais pas le temps de m occuper de 2bb compte…

2 « J'aime »

Bonjour
Non je voulais dire jongler avec 2 appli pour un même compte puisque si j’ai bien compris pour un seul compte il vous faut

• une appli sans la barre pour descendre
  • une appli normal pour voir votre progression dans la barre
    Donc 2 appli pour un compte c est ça ???

Oui oui c’est tout a fait ça
Sachant que pour vider ses tours c’est quand vous avez mal joué (comme moi) donc normalement pas souvent

@Aline_Pe j’ai trouvé celui ci aussi

@ jaja merci

1 « J'aime »

Bonjour merci pour les conseils
Donc si je résume demain je descend mes tours avec la vielle appli pendant la mania de la dernière heure et je re ouvre avec l appli officielle au nouvel évent?

Bonjour. Oui c’est ce que j’ai pu comprendre. J’essaye comme ça demain en tout cas

1 « J'aime »

C est tout à fait ca

1 « J'aime »

@Djamel c’est celui ci qui faut télécharger on en discuter hier soir

Bonjour @Esmeralda_Pompon et @Ludo je les télécharger mais il ne veux pas s’installer vous savez pourquoi ? Est ce que je doit désinstaller mon application officiel. Merci pour votre réponse

Bonjour
Il faut essayer… c est peut-être ça qui bloque…

1 « J'aime »