J ai fais une MAJ du post a l instant
Ok j’ai vu mais pas sur de devoir tout désinstaller. Tu nous diras si ça aura fonctionner et moi je vais essayer de le faire sans désinstaller quoi que ce soit et je vous direz aussi.
Tu penses qu’il est préférable de faire le glicht (sur l’appli officielle) quand la mania me plaira et après aller sur l’ancien speeder pour descendre mes tours et demain me reconnecter au nouvel événement avec l’appli officielle, ou juste utiliser l’ancien speeder pour descendre mes tours au même moment qu’une mania et stop?
@Ludo tu fais comment toi aussi?
Mais c’était pas la 1ere fois que tu le faisais. Donc tu t’y prends comment d’habitude ?ou dans quel ordre plutôt?
Je ne le fais que sur la version officielle
Ah ça veut dire que t’a jamais besoin de descendre tes tours
Apres ça marche ou ça marche pas, ça ne reste qu un jeux
Il restera la technique de prendre le vieux speeder, de jouer en x100 et x200 et de redémarrer son tel des qu il y aura un pillage ou 1 attaque.
Affaire réglée et technique qui fonctionnera
Bin je vais pas redémarrer à chaque fois que j’ai un cochon ou un marteaux puisque c’est ça qui va me faire pleins de sousous
@Caro ca depend combien de spins en trop… car ils seront largement récupérés en tiers 1 avec une bonne réserve de spins.
J’ai 19k là
Ha oui 15k a cramer c’est beaucoup
Bon ! Je tente une dernière fois
-
Tu es sur un event symbole. Il est quasi impossible de maîtriser la tombé des symboles pour appliquer le glitch
-
Le but est de clôturer son palier avec 4.9k de spins en stock max pour faire le glitch
-
Le but est de pouvoir faire un recyclage temporaire pour éviter de jouer en x100 ou x200 pour descendre ses spins
-
Si la technique ne fonctionne pas avec le vieux speeder comme expliqué dans le post. Il restera celle que j ai mis en dernier commentaire afin d etre certain de pouvoir appliquer le glitch. Voilà
-
Ca fais chier et oui mais pas le choix haha
Bonsoir vous allez tous me trouver bête mais ça sert a quoi un speeder …Je suppose que c est pour jouer vite …mais je croyais qu il fallait justement avancer doucement
Je sais il me manque un bout de cervelle
Tape speeder dans le moteur de recherche. Tu vas tomber sur pleins de comms qui vont tt t expliquer. Bonne lecture
Bon c’est une première pour moi donc je vais me rapprocher au plus près de la barre et passer sur l’ancien speeder afin de liquider mes spins et tant pis pour les attaques avec mon tigre. Je pensais vraiment que j’aurai été plus riche en faisant ça. Et je quitterai le jeu à chaque fois que j’aurai ou:hammer: 🤷🏻
Bah tente la stratégie en recyclant avec un vieux speeder en faisant une séquence marteau
Oui je vais tenter quelque chose. Je vais y réfléchir cette nuit
Bonsoir
J ai testé aussi
Et effectivement ça ne fonctionne pas