Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)

, , ,

@Laurent_Raison c’est ici

@mickael ici

1 « J'aime »

@Fouzia_Salmi

1 « J'aime »

Merci @Jaja

1 « J'aime »

J ai eu la mm chose.

En gros ca compte les pillages et marteaux Mais tu ne le vois que quand tu retourne sur l app originale.

En attendant que j ai l info pour le bon speeder

Il est tjrs possible de redémarrer le tél pour ne pas comptabiliser les pts pillages et marteau. C est déjà ca :wink:

Bonsoir juste une question technique une fois le speeder installé. Il faut l’activer quand on ne veut plus faire progresser l’event ? tout en continuant à cramer nos spins. Ai je bien compris merci

Bonjour
deja merci pour l’astuce. Une personne a dit que cela lui avait validé son palier quand il est revenu sur le jeu à jour, tu as testé toi ? Ca a fonctionné ? Car justement j’en ai besoin la mais je n’aurai jamais assez pour le prochain palier surtout si j’en gaspille pour etre à 4800. Tiens nous au courant stp
bonne soirée

1 « J'aime »

@Nat

4 « J'aime »

Bonsoir à tous, je suis le sujet, et, étant donné que je suis sur IOs actuellement, j’arrive à faire mon Glitch, mais, je songe à investir dans une tablette tactile, pour pouvoir y installer un speeder, et éventuellement ouvrir 1 ou 2 BB comptes, avez vous des conseils pour un futur achat? Je pense opter pour une tablette Samsung. Je ne sais pas si ma question n’'est pas trop hors sujet.

Merci trop cool trop bien ce forum :smile: :grin: :smile:

1 « J'aime »

@Nat pas hors sujet.
Mais idealement pour des nouvelles questions créer un nouveau post. Par exemple
Conseil tablette pour coin master en titre
Et votre texte

catégorie assistance

:wink:

4 « J'aime »

Je viens de tester, j’ai bien redescendu mes tours et ensuite j’ai refermé puis j’ai ouvert le cm original et là il m’a tout compté du coup je me retrouve avec mes 20000 tours dommage cela n’a pas fonctionné

Mince. T’a pris le speeder de ce post? Car @Kelky_Reichert a bien noté qu’il fonctionner pas. Dois yen avoir des anciens sur Facebook

2 « J'aime »

Mince désolée pour vous

1 « J'aime »

Ha ben je suis pas là seule… Dsl pour vs

Bonsoir il faudrait tester de faire le Glitch sur le principal puis descendre les tours sur l ancien pour voir

1 « J'aime »

Bon on va faire avec je me retrouve avec mes 2 comptes un avec 20000 et l’autre avec 45000 je vais me retrouver dans un tiers de ouf…

Si y’a les pièces en folies la dernière heure ptêtre te faire du pognon🤷🏻

C’est ce que j’ai tenté sur mon principal mais ça n’a pas fonctionné non plus dommage un glinch à 30000

1 « J'aime »

Descend un peu avec les pièces en folies