Aïe ouille je vais me stopper là alors mdr j’ai étais trop vite dans l’événement j’étais à fond jsuis deg
Merci à toi
En tout cas freine tranquillement en attendant le prochain événement doucement
Ah bien là je n’ai plus le choix je vais jouer en x5 si ça continue
d’habitude c’est juste pour moi le terminer et là j’ai déjà finis mdr
Ressaisie toi , ne joue même pas c’est dangereux à ce stade tu peux atteindre le nombre de points involontairement
@Laetitia_Loic_Lucas j’ai vécu cette expérience et j’avais oublié cette rubrique Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)
A utiliser si t’es sûr de n’est plus rentrée dans ton jeu sauf au prochain événement,
Sinon ça je peux le faire le dernier jour ? Juste avant la fin de l’événement ?
Car là je suis encore à 8 000 c’est pas énorme pour le tier ? Ils vont pas me mettre un tier de malade si ?
Le problème avec les 4.900 spins c’est C’est vraiment peu pour commencer un événement c’est pour ça lol que là c’est sûr que je ne peux plus monter de suite , car c’est toujours quand on ne veut pas fermer qu’il ferme😂 hier j’ai jouais beaucoup en x100 et 200 c’est pour cela que j’ai aussi bien monter , du coup j’avais louper 3 manias mdr
Surtout si cette fois e côté ils ne mettent pas le viking, tu ne perds rien ! Bravo @Kiki_Power
Coucou @Laetitia_Loic_Lucas , c’est plus sage de t’arrêter à ce palier là. Petit conseil par expérience
Installe un ancien speeder tu joueras quand tu auras une mania et que tu seras prête à ne plus utiliser ton compte à jour parceque quand vous jouer dans l’ancien speeder les symboles ne se comptabilise pas laba tu verras que tes tours diminuent.
Arriver à 4900 soins tu sors sans pour autant utiliser ton compte à jour sauf au prochain événement.
Sinon tu risques de récolter tes gains automatiquement en ouvrant ton jeu
allez vas y racontes
Ils me font de l’œil chez Cm où comment ça se passe là ? J’ai démarré l’événement avec 200 spins et là, voilà ce que je reçois sans explication
Cool trop bien ca et tant mieux
Suis remontee a 1900 avec 300
J’arretes la next
Coucou Ouiii je m’arrête là , ça me soule quand même car c’est long de ne plus jouer lol mais je vais rester raisonnable j’ai bien monter en coins et en pallier , maintenant place à la patience
merci beaucoup
Le soucis c’est que les speeder sur i phone y en a pas à part des payants ?
@Sabrina Et bien il me restait quelques spins, un truc du genre 260, et pendant la mania, j’ai voulu baisser ma mise à 2 et en fait, je lance la roue et …misère… j’étais en X200
J’en ai trop marre de moi
X200
Et rien je presume meme oas une ch’tite carotte