Événement 14 juin 2021 : les marteaux ultra attaque

, , , , ,

Non😞
C est pas faute de jouer
Je cause quasi à tous les coup au 19/20k

Rarement 30k
Et… c est tout…

1 « J'aime »

Pas encore mais elle ne va pas tarder :wink::wink:

1 « J'aime »

Fini le X100 en auto maintenant :joy::joy::joy:

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Rooooo je me fais plaisir en fin d event pendant la potion quand je recycle :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Là maintenant ? … J’ai de la chance j’ai baissé à la 4ème place à 400 tours en kdo un chinois est apparu :rofl::rofl:… Je pensais faire 200 directement sur la dernière heure, ça va suffire ?

Normalement oui …

Sinon essaie c’est plus sûr

3 « J'aime »

J’essaie d’éviter vieux speeder. Deux dernière fois que j’ai utilisé ça à foirer… Je vais tenter le 200 directement… Ça fera baisser à 4477tours et les 400 du tournoi. Ça devrait être bon :crossed_fingers::crossed_fingers:

Croisons les doigts :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Delphine_B , c’est encore trop, assures ton tiers et descends un peu plus si possible .

3 « J'aime »

@Cyana a mis en ligne des olds speeders pour redescendre les tours .

4 « J'aime »

Ha ben si auto x100 ca n’ira jamais :see_no_evil::rofl:

Fin d’événement merci @Esmeralda_Pompon pour la carte :blush::blush: bon début d’événement à tous :pray:

8 « J'aime »

C ca on chute et on se releve :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello à tous enfin fini 2 comptes à 30k et 1 à 19k :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

Ces également mon rêve :heart_eyes:

1 « J'aime »

@Franck_Lea et @Esmeralda_Pompon mon reve serait plus de deccrocher le gros lot à l’Euromillion :rofl:

mad money GIF

4 « J'aime »

Bonjour, enfin fini mon dernier compte a 10k pour 900 spins mania pff il ont mis le minimum :unamused:

1 « J'aime »

@Nadine ha ben ca c’est coin master… mais bon ca se prend et ca peut bien aider 900 spins.

2 « J'aime »

Oui moi aussi, mais faut y jouer aussi a l’euro millions :joy:

2 « J'aime »

Ah oui également faut il être chanceux :laughing: j ai arrêter de rêver y a bien longtemps que je joue pratiquement plus trot perdu dans ma vie des millions CM me fais des économies :joy: et du plaisir grâce à vos conseils et tout les actuces sur ce forum formidable merci à tous

1 « J'aime »