Bonsoir les coins coins je suis là pour le moment
Hihi je n’ai pas encore joué
Bonsoir,
Bien positionné également 7/65 mais en 1/2/4.
Tant qu’on s’amuse !!!
Par contre, les 100 pilleurs ça dure longtemps ? Ça fait plus de 24 heures que ça dure et ça devient pénible…sans compter les 4 ou 5 B d’envoyé…
Haha que je joue rapidement du coup j’essaie la normale suivre l’évènement tout doucement
C’est une confirmation pour te décourager, reste tranquille la tempête vas passé comme le coach me le disais continue à stocker ça va te passer et les pillages te diront plus rien
Merci @Ludo . J’avais bien évidemment lu cet article et du coup je ne m’en faisais pas plus que ça, mais il me semblait que ça n’avait pas duré aussi longtemps là dernière fois avec les 50….
@Emmanuel_F attention dans ton jeu il ne faut que des stockeurs… une quinzaine c’est suffisant
@Ludo là, c’est ce que je me disais hier en terminant l’évent, j’ai un problème sérieux car j’ai seulement mes 12 ou 13 amis de ma team dont 2 seulement stockent un peu.
C’est pas viable car les autres n’ont pas consulté ton forum et n’ont aucune réserve de coins. Du coup, je pille toujours les 2 - 3 même et avec les réserves en soute, il vont pas tarder à me pourir. (Je joue plus et plus longtemps)
Un conseil pour intégrer une team de petit stockeur ? Comment fait t’on ?
Et à 5pts c’est au pifomètre
Super Caro!
J’ai déjà les glandes de voir les bonus
Cool , j’ai enfin trouvé un plus petit stocker que moi
@Emmanuel_F avant d’intégrer team stockeur tu vires tous ceux qui ne stockent pas .
Si besoin de stockeur je t’ajouterai dans mon jeu. D’autres se proposeront certainement pour aider
Moi aussi ludo j’ai besoin de stockers