Alarme bébé compte Coin Master

Bonsoir une petite question mon stock est tros haut et je suis au niveau 73 bref j ai reçu une alarme qu’on pouvait me piller et c est le cas dois-je continuer comme j ai crue voir dans ma lecture du forum ou redescendre merci de votre réponse…

Bonsoir

Toutes les infos ici

1 « J'aime »

Bonsoir je n’ai jamais fait attention à l’alarme et même encore maintenant regardez elle s’affiche depuis le début de mon jeu , et je la laisse elle va se calmée au bout de quelques temps :wink: stocker n’y faites pas attention le stock c’est la vie dans le jeu :relaxed:

5 « J'aime »

Bientôt le trillion bravo

1 « J'aime »

Oh ouiiii j’y suis impatiente et trop contente enfiinn :smiley::pray: j’ai trimer pour en arriver là mais là patience était avec moi et le résultat est tout ce qui compte :blush: par contre j’ai une petite question je devais la poster en sujet mais si tu peux me donner ton avis pour le prochain palier ? J’ai envie de tenter mais j’aurais aimer savoir si y a moyen que ça passe ?

1 « J'aime »

Normalement ca doit passer … ne pas monter trop haut.

Surveiller 100 marteaux pour 1000 spins dépensé

1 « J'aime »

Super merci beaucoup , je vais commencer alors car je penses qu’il y a moyen , en plus de ça demain j’ai mon coffre joker qui me comblera de tours je reviendrais pour mettre le résultat je ne mise jamais plus de 40 à part rarement 80 , c’est trop mauvais et les spins descendent trop vite je vais commencer et voir comment ça se présente je croise les doigts :crossed_fingers::smiley::pray:

@Ludo merci c est bien sa que j avais vu mais je n était plus sur et je vous remercie et bonne soirée

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas bonjour et merci pour les infos je vais continuer a stocker merci

1 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi :slight_smile: n’hésitez pas stocker un max max :relaxed:

1 « J'aime »

N’y faites pas attention, stockez toujours dès que possible, c’est votre coussin de sécurité, tout repose là-dessus pour la suite. Bon jeu !

2 « J'aime »