Bonsoir une petite question mon stock est tros haut et je suis au niveau 73 bref j ai reçu une alarme qu’on pouvait me piller et c est le cas dois-je continuer comme j ai crue voir dans ma lecture du forum ou redescendre merci de votre réponse…
Bonsoir
Toutes les infos ici
Bonsoir je n’ai jamais fait attention à l’alarme et même encore maintenant regardez elle s’affiche depuis le début de mon jeu , et je la laisse elle va se calmée au bout de quelques temps stocker n’y faites pas attention le stock c’est la vie dans le jeu
Bientôt le trillion bravo
Oh ouiiii j’y suis impatiente et trop contente enfiinn j’ai trimer pour en arriver là mais là patience était avec moi et le résultat est tout ce qui compte
par contre j’ai une petite question je devais la poster en sujet mais si tu peux me donner ton avis pour le prochain palier ? J’ai envie de tenter mais j’aurais aimer savoir si y a moyen que ça passe ?
Normalement ca doit passer … ne pas monter trop haut.
Surveiller 100 marteaux pour 1000 spins dépensé
Super merci beaucoup , je vais commencer alors car je penses qu’il y a moyen , en plus de ça demain j’ai mon coffre joker qui me comblera de tours je reviendrais pour mettre le résultat je ne mise jamais plus de 40 à part rarement 80 , c’est trop mauvais et les spins descendent trop vite je vais commencer et voir comment ça se présente je croise les doigts
@Ludo merci c est bien sa que j avais vu mais je n était plus sur et je vous remercie et bonne soirée
Il n’y a pas de quoi n’hésitez pas stocker un max max
N’y faites pas attention, stockez toujours dès que possible, c’est votre coussin de sécurité, tout repose là-dessus pour la suite. Bon jeu !