Tournois en cours infos

,

Bonsoir les gens
Alors voilà a quoi je pensais
Ça serait bien que les joueurs qui ouvrent les tournois nous disent le gain à gagner pour savoir.
Je pense pas être la seule à vouloir cette info pour savoir si ça vaut le coup ou non de lancer les spins afin de le savoir et prendre une soute par erreur.
Dites-moi si c’est une bonne idée ou non :ok_woman:

10 « J'aime »

Bonne idée pour moi :wink:

3 « J'aime »

Je sais que ca donne pas forcément envie de quitter son jeu pour l’indiquer sur le forum et c’est normal mais sachant qu’il dure plusieurs heures il n’y a pas de délai. J’ai 2 téléphone donc pour moi c’est pratique et je n’oblige personne.
C’est juste que c’est chiant de tjs demander de quel tournois il s’agit

7 « J'aime »

Oui c’est une bonne idée ! Moi j’attends toujours que tu me le dise avant de démarrer :see_no_evil::joy::joy:

5 « J'aime »

Oui mais avec le bug du tournois ça ne l’affiche pas de suite donc obligé de redémarrer et si on a une tonne de soutes… Bin voilà c’est chiant :blush:

5 « J'aime »

Par contre question bête, mais tu peux voire ce que c’est sans lavoir commencé ?

4 « J'aime »

Je suis pour :blush:

4 « J'aime »

Et non on peut pas justement

5 « J'aime »

OK c’est ce qu’il me semblait merci :hugs:

6 « J'aime »

Ça aurait été mieux dans les notification mais tout le monde n’y a pas accès

4 « J'aime »

Moi je trouve que c’est une très bonne idée

5 « J'aime »

Excellente idée!

5 « J'aime »

Perso je le fais dans l’equipe

5 « J'aime »

Oui, très bonne idée @Caro :innocent::innocent:

4 « J'aime »

Super idée @Caro ! :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

Les notifications sont faites aussi pour ça, et bien plus pratiques , mais une section spéciale tournoi c’est très bien aussi.

3 « J'aime »

Bonjour
Très bonne idée @Caro :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

En notif ca me parait bien car y’en a qui vont confondre tournoi et event et ca va etre le bordel @Nat

1 « J'aime »

@Sabrina si ils confondent c’est qu’ils ne cherchent pas :

5 « J'aime »

Ah bon?
Qui ça ?? :joy::joy::joy:

4 « J'aime »