Bonsoir les gens
Alors voilà a quoi je pensais
Ça serait bien que les joueurs qui ouvrent les tournois nous disent le gain à gagner pour savoir.
Je pense pas être la seule à vouloir cette info pour savoir si ça vaut le coup ou non de lancer les spins afin de le savoir et prendre une soute par erreur.
Dites-moi si c’est une bonne idée ou non
Bonne idée pour moi
Je sais que ca donne pas forcément envie de quitter son jeu pour l’indiquer sur le forum et c’est normal mais sachant qu’il dure plusieurs heures il n’y a pas de délai. J’ai 2 téléphone donc pour moi c’est pratique et je n’oblige personne.
C’est juste que c’est chiant de tjs demander de quel tournois il s’agit
Oui c’est une bonne idée ! Moi j’attends toujours que tu me le dise avant de démarrer
Oui mais avec le bug du tournois ça ne l’affiche pas de suite donc obligé de redémarrer et si on a une tonne de soutes… Bin voilà c’est chiant
Par contre question bête, mais tu peux voire ce que c’est sans lavoir commencé ?
Je suis pour
Et non on peut pas justement
OK c’est ce qu’il me semblait merci
Ça aurait été mieux dans les notification mais tout le monde n’y a pas accès
Moi je trouve que c’est une très bonne idée
Excellente idée!
Perso je le fais dans l’equipe
Les notifications sont faites aussi pour ça, et bien plus pratiques , mais une section spéciale tournoi c’est très bien aussi.
En notif ca me parait bien car y’en a qui vont confondre tournoi et event et ca va etre le bordel @Nat
Ah bon?
Qui ça ??