Set Steampunk besoin de terminer mon set

,

Coucou à tous, me manque 2 cartes pour pouvoir terminer mon set et avancer dans l’événement. J’ai gagné la dernière Gold au tournoi à l’instant et débloqué les cadeaux que je gardais au chaud depuis des mois . Merci d’avance

1 « J'aime »

Coucou :wave: désolé je n’ai pas en double :confused:

2 « J'aime »

Pas grave , on verra si une âme charitable et surtout qui est en mesure d’envoyer des cartes est disponible

2 « J'aime »

@Nat file ton lien en mp

1 « J'aime »

Merci @Ludo , il y a @Caro quo vient de me les envoyer à l’instant !

3 « J'aime »

@Nat ok top que @Caro a envoyé.

Ce qui est bien c’est que je suis plus le seul (avec @Sabrina) a envoyer. J’en ai vu plusieurs en envoyer à plusieurs reprises que ce soit les golds ou blanches.

Top

5 « J'aime »

Oui c top
Si les personnes peuvent prevenir de l’envoi c top aussi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@Sabrina effectivement avec la limite des cartes ca evite quand on a aussi dans le jeu de se griller des envois de cartes

1 « J'aime »

Merci beaucoup à @Caro qui vient de me donner un super coup de pouce :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: !

5 « J'aime »

Oui et les envois en doublon comme ce fut le cas hier

1 « J'aime »

Quels envois en doublon ?

1 « J'aime »

Hier kiki et moii avons envoyer kes meme cartes a la meme personne 4 envois de griller C dommage

1 « J'aime »

C’est que j’ai fait ça rapidement car je voyais bien que c’était urgent donc je suis passer par Messenger car sur le forum, les liens me demande pas de choisir entre mes comptes. Et je savais que Nath allait vite le dire que c’était bon. Je suis pas très réveillée encore :woozy_face:. Mais oui ludo tu n’es plus le seul et heureusement (surtout avec le blocage des cartes) tu nous a montrer le bon exemple et ici nous sommes un super groupe qui s’entraide avec confiance.

4 « J'aime »

Urgent ou? Le set blast dure jusqu’a midi

Bin c’est la faute à Nath! Elle mettait des liens partout :rofl::rofl::rofl:

Désolée je n’ai pas été assez rapide, mais je suis au bureau ce matin, quand je pourrai aider je le ferai :wink:

3 « J'aime »

Oh zut … elle vous les a quand même renvoyé quand même, je l’espère… oui c’est compliqué ces put … de restrictions à 5 cartes par jour

Petso si j’avais eu les cartes j’aurai envoyer aussi et dinc 2 envois pour rien c juste ce que je dis

3 « J'aime »

J’ai compris :pensive:

3 « J'aime »

L’intention etait bonne mais imagine si on fait tous ca en gold trade ce sera pire que facebook :joy:

1 « J'aime »