Set Steampunk besoin de terminer mon set

,

@Chacha18801 nous sommes nombreux ici, donc pas de souci. Bon courage à toi

2 « J'aime »

Urgent dans le sens où j’avais une carte joker à choisir et comme j’en ai gagné une au tournoi, j’ai pu faire rapidement mon choix, en fonction :wink: ( j’ai pris en joker Théorie de Darwin, me manquera Étude de papillons pour me fermer un autre set à 5000) . Du coup, si VK se décide à sortir du mode fantôme , j’ai des chances d’arriver à terminer le palier des 40k, parce que je suis trop juste sinon.

2 « J'aime »

Lol, non, j’ai juste mis un lien sur l’événement pour mieux cibler, parfois, on ne lit pas toujours les notifications des nouvelles publications :joy::joy:

En tout cas merci pour votre solidarité à tous !

1 « J'aime »

Si le hic c qu’on est plusieurs a l’avoir vu
Juste comme on est limiter en envoi on previent sinon ca va etre n’importe quoi

Ok bien compris, donc quand on veut donner, on publie avant de le faire pour ne pas faire de doublons . Et on solutionne, comme je l’ai fait sous ma publication

1 « J'aime »

Bhein on dit g j’envoi ou truc du genre comme ca les autres cherchent pas

1 « J'aime »

Ce que je veux dire c que si j’avais eu je t’aurai envoyer vu que je t ds le jeu et bim tu aurais eu en doublon
Si d’zutres personnes ont besoin de cartes ds magic ou autre il me restait 2 envois possible donc c juste pour eviter que ca arrive

2 « J'aime »

Mais j’ai compris :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

@Sabrina , c’est Ok :white_check_mark:, il faut de l’organisation, pas comme sur Facebook :wink::wink::wink:. Donc je clôture le sujet ?

1 « J'aime »

Bonjour vous inquiétez pas si on peut aidé on le fait avec plaisir
Et vous gardez vos envois pour les plus haut lvl ou golds tardes

3 « J'aime »

Le post concerne tous les membres :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Jaja , j’ai @Sabrina dans mon jeu, c’est pour ça qu’elle le fait remarquer, je me suis vite dépêchée de poster mon set fermé pour éviter qu’il y ait doublon, parce que sinon, c’est le gros :poop:… encore et toujours à cause des envois limités, c’est une sacrée tuile ! Avant c’était moins un problème

3 « J'aime »

Si ma bourde peut aider 🤷😁

1 « J'aime »

N’aggrave pas ton cas Pepette :wink::joy:

Oui je comprends bien :blush: je t’ai aussi en amie sur le jeu mais la je n’ai pas encore le niveau

3 « J'aime »

:joy::joy: c pas une bourde
C juste pour eviter que ca devienne n’importe quoi
Et que d’autres soient pénaliser

3 « J'aime »

Robin Lo Siento GIF by ISA TV

Il y a juste un truc qui me chiffonne :blush: c’est que certaines viennent juste pour les cartes et qu’on voit jamais sur le forum
La par contre je vais pas aidé désolée

4 « J'aime »

:joy::joy::joy: nous non plus on sait tres bien qui on aide :joy::joy::joy:

5 « J'aime »