J’espère juste qu’ils vont mettre viking sinon ce sera encore la catastrophe pfff
La?oui complètement
Je sais pas si c’est moi mais je trouve que les cadeaux sont sympa pour fois non ?
Oui ils sont top y a 1/2 jours ils étaient bien aussi beaucoup de md et de xp c’est bien quand c’est ça
Coucou à tous, besoin en aide donc je pose mon lien ici Set Steampunk besoin de terminer mon set
Oui c’est ce que j’ai noté hier, je trouve qu’ils cherchent à se racheter lol
Bonjour a tous , voici mon avancé en attendant pièce en folie .Je devais arrêter l’événement au palier des 40k mais j’avais trop de spins , j’ai installé un vieux speeder mais tt les carottes on été comptabilisé à la fin dégoûté. Pour continuer l’événement J’ai fermer le set toiletteur pour pouvoir finir en espérer dans les clou
Mdr j’y ai rejoué cette semaine… Ça faisait un baille
Pas certain que ça vaille les 20Md dépensés mais j’ai pas voulu insister.
Maintenant j’ai 22k spins pour faire 50k points, c’est encore mort pour cette fois ce palier, ya plus qu’à faire du coin.
Moi également tellement occupé j ai vraiment tout louper les 20% les 65% et ou je vais le réseau est pas au top
de retour demain après midi à la maison
Génial ! Tu te la joues pépère maintenant , plus qu’à descendre les spins et tu es dans les clous ! Bravo à toi
Wep, et je n’ai pas récupéré les gains du dernier viking
Pour une des rares fois que je banquais…
Moi non plus et il me ferme à set a 8k