Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

J’espère juste qu’ils vont mettre viking sinon ce sera encore la catastrophe pfff

1 « J'aime »

Oui top je suis à l’avant dernier avec mon autre compte :relaxed:

1 « J'aime »

La?oui complètement :crossed_fingers::crossed_fingers:

Je sais pas si c’est moi mais je trouve que les cadeaux sont sympa pour fois non ?

3 « J'aime »

Oui ils sont top y a 1/2 jours ils étaient bien aussi beaucoup de md et de xp c’est bien quand c’est ça :grinning:

1 « J'aime »

Coucou à tous, besoin en aide donc je pose mon lien ici :wink: Set Steampunk besoin de terminer mon set

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai noté hier, je trouve qu’ils cherchent à se racheter lol

1 « J'aime »

Bonjour a tous , voici mon avancé en attendant pièce en folie .Je devais arrêter l’événement au palier des 40k mais j’avais trop de spins , j’ai installé un vieux speeder mais tt les carottes on été comptabilisé à la fin dégoûté. Pour continuer l’événement J’ai fermer le set toiletteur pour pouvoir finir en espérer dans les clou :crossed_fingers:

7 « J'aime »

Mdr :rofl:j’y ai rejoué cette semaine… Ça faisait un baille

Pas certain que ça vaille les 20Md dépensés mais j’ai pas voulu insister.
Maintenant j’ai 22k spins pour faire 50k points, c’est encore mort pour cette fois ce palier, ya plus qu’à faire du coin.

5 « J'aime »

Petites victoires sur bébés comptes

5 « J'aime »

3 minutes de pieces en folies
http://bit.ly/CoinCrazeCoinMastery

5 « J'aime »

Moi également :see_no_evil: tellement occupé j ai vraiment tout louper les 20% les 65% et ou je vais le réseau est pas au top :scream: de retour demain après midi à la maison :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Aurelien_Margolle logiquement ça devrait aller tranquille plus les liens quotidiens ça passe ! :wink::wink:

@Nat oui sa passe largement, y’a plus qu’à baisser les spins maintenant

5 « J'aime »

Génial ! Tu te la joues pépère maintenant , plus qu’à descendre les spins et tu es dans les clous ! Bravo à toi

1 « J'aime »

Bonne chance

5 « J'aime »

Wep, et je n’ai pas récupéré les gains du dernier viking :roll_eyes:
Pour une des rares fois que je banquais…:no_mouth:

1 « J'aime »

Moi non plus et il me ferme à set a 8k

1 « J'aime »

???
Ha bon moi si

6 « J'aime »