Problème de connexion avec cloner

Bonjour depuis ce we, impossible de lancer mon bb compte. Avec app cloner j’arrive sur cette page.

Il doit s’agir d’un pb de paramétrage Fb ou app cloner.

Avez vous une idée :thinking: Ca fonctionnait bien avant.
Merci de votre aide.

1 « J'aime »

Bonsoir
Le sujet a déjà été abordé

1 « J'aime »

Bonsoir il est très compliqué de se faire des clones tout simple seul maintenant avec la modification Facebook

3 « J'aime »

J’avais cherché avant de poster mon message J’ai bien vu les posts quand le chargement s’arrête à 99%.
Moi j’ai ce message d’erreur, j’espérais trouvé quelqu’un qui a déjà rencontré ce message.

1 « J'aime »

Ce message est « normal » depuis la modification de co Facebook il faut que vous preniez des clones déjà fait par d’autres qui ont palié à ce problème :wink:

1 « J'aime »

Merci je vais chercher dans cette voie :wink:

2 « J'aime »

Vous trouverez mon canal avec mes speeders ici
Les Speeders CM et PM

Bienvenue sur ce forum n’hésitez pas à bien le parcourir y’a pleins de choses intéressantes :grin:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Cyana , ça fonctionne avec New speedy. :smiley::smiling_face_with_three_hearts:
Quand je pense aux nombres d’heures que j’ai passé ce week-end dans la modification de paramètres.

3 « J'aime »

Ah oui c’est compliqué mais effectivement cloner avec app cloner ne suffit plus malheureusement y’a beaucoup plus à faire pour que ça fonctionne dorénavant :pensive:
Ravie d’avoir pu aider :wink:

2 « J'aime »