Problème ouverture compte cloné

J’ai une connaissance qui a le meme soucis que toi elle a tout essayer mais rien ne fonctionne

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse mais cela n’est pas rassurant. :cry:

Tu as essayé de refaire ton clonage du début?

1 « J'aime »

Non je n’ai pas essayé mais c’est une bonne idée je vais essayer ce week-end merci

2 « J'aime »

Je vois que ça…
Apparemment certains ont le même problème avec les speeder que je fais du coup mon inquiétude viens du fait fait CM commence à bloquer les clones… mais rien de sûr pour le moment à voir :pensive:

2 connaissances on le même problème

2 « J'aime »

Je vais essayer de refaire le clone dans un premier temps et si cela ne fonctionne pas je me ferai une raison :pensive:. Merci

1 « J'aime »

Je :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: !!!

1 « J'aime »

Bonjour… Meme problème que vous sur 2 bb comptes… J’ai refait le clone du début ça ne change rien… Je crois qu’on a perdu nos bb comptes… Il m’en reste 1 qui lui fonctionne encore… M pour combien de temp :thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

Bjr. Merci pour le partage de votre expérience. J’essaye le clone ce week-end mais ça sent pas bon du tout… belle journée

3 « J'aime »

Bonjour à tous.
Bon j’ai fait l’essai de refaire complètement mon clone mais malheureusement cela n’a pas fonctionné.
J’ai essayé sur un autre appareil mais même résultat.
Je pense effectivement que CM a bloqué mon compte en bloquant aussi le Facebook lié à ce compte car sinon j’aurais réussi à me connecter avec un autre appareil sans avoir cloné l’application.
Bref merci pour vitre aide et vos retours d’expérience.
Même si mon compte n’était pas trop avancé c qd même pénible.
@Ludo tu peux donc supprimer mon petit compte de l’équipe cm ça fera une place pour quelqu’un d’autre.
Mon petit compte c’est nanou nanou…
Bon dimanche à tous.

4 « J'aime »

C’est comment ton petit compte ?

2 « J'aime »

Je l’ai écrit nanou nanou je pense

3 « J'aime »

J’ai trouvé ca dans un groupe a tester on c’est jamais ca marche pour eux apparemment, avec le même problème

2 « J'aime »

C’est bizarre car c’est une ancienne version de cm (on est à la 3.5.461) du coup celle-ci risque d’être obsolète

2 « J'aime »

Bonjour,
c’est très gentil d’avoir fait cette recherche.
Je me suis fait une raison mais j’essaierai peut-être
Belle journée

2 « J'aime »

Hello
Tu as finalement réussi à trouver une solution ? Mon bébé compte bloqué aussi à 99% depuis quelques jours, je ne sais plus quoi faire

1 « J'aime »

Bonsoir. Hélas non. Il me faut encore tester la solution de l’ancienne version mais j’avoue que je n’y crois pas.
Je me suis faite une raison.
Désolée
Belle soirée

2 « J'aime »

Bonjour, j ai testé avec l ancienne version mais pour ma part cela ne fonctionne pas …

Bonjour. Merci pour votre retour. Il y a donc très peu d’espoirs
Belle journée