J’ai une connaissance qui a le meme soucis que toi elle a tout essayer mais rien ne fonctionne
Merci pour cette réponse mais cela n’est pas rassurant.
Tu as essayé de refaire ton clonage du début?
Non je n’ai pas essayé mais c’est une bonne idée je vais essayer ce week-end merci
Je vois que ça…
Apparemment certains ont le même problème avec les speeder que je fais du coup mon inquiétude viens du fait fait CM commence à bloquer les clones… mais rien de sûr pour le moment à voir
2 connaissances on le même problème
Je vais essayer de refaire le clone dans un premier temps et si cela ne fonctionne pas je me ferai une raison . Merci
Je !!!
Bonjour… Meme problème que vous sur 2 bb comptes… J’ai refait le clone du début ça ne change rien… Je crois qu’on a perdu nos bb comptes… Il m’en reste 1 qui lui fonctionne encore… M pour combien de temp
Bjr. Merci pour le partage de votre expérience. J’essaye le clone ce week-end mais ça sent pas bon du tout… belle journée
Bonjour à tous.
Bon j’ai fait l’essai de refaire complètement mon clone mais malheureusement cela n’a pas fonctionné.
J’ai essayé sur un autre appareil mais même résultat.
Je pense effectivement que CM a bloqué mon compte en bloquant aussi le Facebook lié à ce compte car sinon j’aurais réussi à me connecter avec un autre appareil sans avoir cloné l’application.
Bref merci pour vitre aide et vos retours d’expérience.
Même si mon compte n’était pas trop avancé c qd même pénible.
@Ludo tu peux donc supprimer mon petit compte de l’équipe cm ça fera une place pour quelqu’un d’autre.
Mon petit compte c’est nanou nanou…
Bon dimanche à tous.
C’est comment ton petit compte ?
Je l’ai écrit nanou nanou je pense
J’ai trouvé ca dans un groupe a tester on c’est jamais ca marche pour eux apparemment, avec le même problème
C’est bizarre car c’est une ancienne version de cm (on est à la 3.5.461) du coup celle-ci risque d’être obsolète
Bonjour,
c’est très gentil d’avoir fait cette recherche.
Je me suis fait une raison mais j’essaierai peut-être
Belle journée
Hello
Tu as finalement réussi à trouver une solution ? Mon bébé compte bloqué aussi à 99% depuis quelques jours, je ne sais plus quoi faire
Bonsoir. Hélas non. Il me faut encore tester la solution de l’ancienne version mais j’avoue que je n’y crois pas.
Je me suis faite une raison.
Désolée
Belle soirée
Bonjour, j ai testé avec l ancienne version mais pour ma part cela ne fonctionne pas …
Bonjour. Merci pour votre retour. Il y a donc très peu d’espoirs
Belle journée