Les Speeders CM et PM

,

Bonsoir !
Les nouveaux speeders sont disponibles sur les canaux Telegram.

:exclamation::exclamation::exclamation:LISEZ BIEN TOUT LE SUJET SVP :exclamation::exclamation::exclamation:

Je vais détailler leur utilisation pour chacun d’eux sur plusieurs messages dans le ce post, en plus des petites explications précisées sur le canal.
Après les explications je mettrais les liens du canal CM et de PM.

Comme vous le savez sûrement déjà, après les modifications de sécurité de CM, c’était au tour de Facebook de bloquer les connexions.

J’ai du refaire tout les speeders CM et PM (normaux, old et New pour cm) et nous sommes dorénavant obligés de passer en connexion automatique pour pour nous connecter aux speeders

En quoi ça consiste : tout simplement, comme les tout 1er speeders fabriqués, il faut au préalable connecter son Facebook sur le navigateur de son appareil, avant d’ouvrir le speeder et de cliquer sur « Jouer » lors de la 1ère connexion. Si plusieurs speeders à connecter, donc plusieurs comptes Facebook, il faut retourner changer sur le navigateur entre les 2 connexions. Biensur on ne doit faire cela que pour la toute 1ère co sur le speeder, une fois fait on est tranquille, la connexion reste maintenue tant que le jeu n’est pas désinstallé

Il faut savoir qu’à cause de ce nouveau paramètre à prendre en compte dans la fabrication de speeders, cela me prend 3 fois plus de temps pour les faire. En sachant que je les teste tous 1 par 1 pour vérifier que tout fonctionne. Donc merci d’avance pour votre patience lorsqu’une maj doit être faite :pray:

Pour finir avant le détail de chaque speeders, vous pouvez avoir sur un même appareil les speeders normaux, old et new sans problème

13 « J'aime »

:arrow_right:Explications pour les New Speedy :

:fast_forward:1ere info à savoir : à chaque maj de CM, si on veut les nouveautés il faudra changer de speeder. En sachant que les nouveautés déjà acquises seront toujours accessibles (comme ultra attaque aujourd’hui mais pas le nouveau tournoi en parallèle).
Je ferais mon max pour les fournir au plus vite.

:warning: ils ne peuvent PAS banquer Viking :warning: et ne pourrons sûrement jamais…
Si vous avez un viking banqué sur un speeder normal et que vous ouvrez un New Speedy, le jeu vous obligera directement à le récupérer sauf si vous fermez le speeder sans récolter.

Voilà pour ce sujet
Maintenant le mode d’emploi !

Le mot d’ordre c’est la patience ! La 1er co du speeder est primordiale pour que celui-ci fonctionne sans soucis par la suite. Si vous la ratez n’hésitez pas à désinstaller/réinstaller et recommencer. Je vous assure que ça vaut le coup car après plusieurs tests ça fonctionne nickel chez moi, voir mieux que les speeders normaux.

:arrow_right:Donc à la 1ère ouverture du cm new speedy ON ACTIVE PAS la vitesse ! On connecte à son compte et on le laisse charger tranquillement.
Pour ceux qui ont des soutes, je vous invite à encore plus de patience…
:arrow_right:Laissez votre jeu charger 5min sans rien toucher même s’il est ouvert. Fermez ensuite tranquillement vos fenêtres d’offres cm, de cadeaux, activez l’équipe sans précipitation TOUJOURS SANS ACTIVER LA VITESSE !
:arrow_right:Pour ceux qui ont des soutes une fois dessus et le MA activé faites comme d’hab MAIS arrivé à la dernière soute et que vous avez cet affichage

:arrow_right:Vous enlevez le MA et attendez quelques secondes que la connexion revienne et là vous pouvez appuyer sur « ok » pour fermer la fenêtre.
Ça évite beaucoup de bug de faire comme ça et perso je le fais à chaque ouverture de jeu, je vous recommande de faire de même!

:arrow_right:Pour finir cette 1ere co, vous êtes sur votre jeu et vous pouvez jouer toujours SANS ACTIVER LA VITESSE. Je recommande de jouer quelques tours, voir 5 à 10min. Il se peut que la tirelire pointe le bout de son nez ! Des fois c’est rapide, des fois non. Une fois qu’elle est apparue, fermez le jeu.
Vous pouvez le rouvrir, laisser charger la barre de progression et une fois le jeu ouvert activer la vitesse directement.
Si votre 1ere connexion a été correctement effectuée le jeu fonctionnera sans soucis par la suite.

A noter !
:arrow_right:Des fois la tirelire n’apparaît pas avant un bon moment. Vous pouvez fermer votre jeu après 5 à 10min de jeu sans vitesse, le rouvrir, activer la vitesse et jouer. Si la tirelire apparaît plus tard elle pourra potentiellement faire planter le jeu. Pas de panique ! Il suffit de fermer et rouvrir.
:arrow_right:Sur les 1er New Speedy le temps de chargement était assez long surtout à la 1er co. Après mes tests et utilisations des derniers mis en ligne, chez moi ça se connecte aussi vite que les anciens speeders, même sans activer la vitesse mais cela peut dépendre des performances de l’appareil sur lequel le speeder est installé et prendre entre 20 et 30s à chaque démarrage.

11 « J'aime »

:arrow_right:Explications pour les Old Speedy :

Pas de problème sur la 1ère connexion mais il faut savoir que vous ne pouvez l’utiliser qu’1 seule fois!
Si vous le connectez une 1ère fois (même sans jouer) il faudra pour de nouveau l’utiliser, soit supprimer les données de stockage du old speeder dans les paramètres de votre téléphone, soit le désinstaller et le réinstaller. Dans le cas contraire à la 2ème ouverture il bloque et demande une maj.

:warning: ce speeder ne sert que pour ceux qui font le glitch :warning:

:fast_forward:Ils n’auront pas besoin d’être mis à jour et donc remplacé régulièrement si pas de blocage supplémentaire de cm

8 « J'aime »

:arrow_right:Explications pour les Speedy CM :

Il n’y a pas grand chose à dire dessus, pas de complications de connexion (hormis Facebook).
Ils permettent de banquer Viking mais vous n’aurez pas les nouveautés comme ultra attaque, le 2ème tournoi annexe, les mises jusqu’à x1800…

:fast_forward:Ils n’auront pas besoin d’être mis à jour régulièrement et donc remplacé malgré des maj de CM suite à un paramétrage que j’ai mis en place sauf nouveau blocage de cm

:arrow_right:Explications pour les Speedy PM :

Rien de spécial à signaler pour le moment. Je ferais les maj du jeu au fur et à mesure de leurs sorties au plus vite selon mes dispo.

:fast_forward:A savoir : sur le canal des speeders PM, j’avais fais ceux d’autres jeux (Coin Tales, Crazy Spins, Âge of Coins, Candy Crush). Je les ai supprimé car inutilisables pour le moment et après une tite pause fabrication speeders je retenterais de les proposer :upside_down_face:

9 « J'aime »

Voilà je pense avoir détaillé au maximum pour répondre à toutes les potentielles questions

Je reste à votre disposition en cas de bug sur ce sujet mais s’il vous plaît evitez de poser des questions déjà abordé ci-dessus ou par d’autres membres. Lisez bien tout le sujet afin de ne pas nous faire répéter encore et encore les même choses :pray:

Pour finir je met les liens
Cm

Pm

Merci à tous :blush:

9 « J'aime »

Bonsoir cyana
Par rapport à l’événement bateau les nouveaux sets sont accessibles avec ces speeders?

4 « J'aime »

Bonsoir Normalement oui moi je les ai sur new speeder

3 « J'aime »

Ok je vais tester merci

2 « J'aime »

Beau travail @Cyana :clap::clap: bien expliquer, bien détaillé, un grand merci pour ce travail monstrueux que tu fait pour aider la communauté :clap::clap:

3 « J'aime »

Il n’apparaissent pas chez moi j’ai pas de chance j’ai relancer plusieurs fois rien à faire
Pas grave merci quand même
Tu fais un super boulot et tu es réactive dès que CM fais une mise à jour
CM n’a qu’à bien se tenir

3 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:
Hum peut être parce que tu as commencé l’évent sur un speeder normal… je vais ouvrir mon principal sur un autre pour voir mais j’ai bien les sets


Mais mon compte était déjà co dessus au début de l’évent

3 « J'aime »

Par contre @Jessica_Battelier c’est tout en haut au dessus des 1ers sets pas au milieu des autres
J’ai un événement bateaux « normal » avec les même jauges que l’événement chasse à la feuille d’or même sur new speedy

1 « J'aime »

Ah ben c’est peu celui là que j’ai sur mon 2eme compte
Les bateaux sans les set vicking
C’est vrai que j’ai les même récompenses
Je pense que tu as trouver la solution
Tu es trop forte
Merciii

3 « J'aime »

Merci pour ton travail.

3 « J'aime »

Merci pour ce beau travail @Cyana avec vous on n’ai rassure

4 « J'aime »

Bravo @Cyana tu as super bien bossé encore une fois :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :purple_heart:

4 « J'aime »

Encore une fois merci beaucoup pour tout ce gros travail :clap:t6::clap:t6::clap:t6::hugs::hugs:

5 « J'aime »

@Cyana Tu es notre fée des speeders !

Souhaitons que chacun en fasse bon usage ma Topine, tout est parfait :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@Cyana je me demande si on ne devrait pas fermer ce post car tout est expliqué :thinking:

4 « J'aime »