Gains dans les tournois lateraux de Coin Master

J’ai deux questions à propos des gains associés aux jalons des tournois annexes.

Dans certains tournois (d’habitude dans les (18?) dernières heures d’un Event, comme le tournoi diamant de ce dimanche entre 18h et 23h55), il n’y a aucun jalon d’indiqué, au moins pendant les premières heures du tournoi. J’ai remarqué cependant que, quelques heures avant la fin du tournoi, presque toujours des jalons apparaissaient (j’ai pour ma part généralement attendu que les jalons apparaissent avant d’utiliser mes spins). D’où ma question :
Q1: Est-ce que ceux qui ont dépassé un jalon avant que ces jalons ne deviennent apparents vont quand même recevoir le gain correspondant (les coins, xp, ou tours) quand les jalons deviendront apparents ? (ou ces gains sont-ils perdus, et il faut nécessairement attendre que les jalons soient apparent pour jouer, si on veut récupérer les gains).

Note: Si, dans la plupart des cas, on souhaite récolter ces gains, dans certains cas on préférerait s’en passer, par exemple si les tours récoltées feraient passer au dessus de 4800 tours en fin d’event…

J’ai aussi remarqué que, durant les dernières (2?) minutes d’un tournoi annexe, les jalons disparaissaient, et les gains associés n’étaient pas perçus si le jalon était atteint pendant ce temps (au « sprint »… Je m’y suis fait piéger quelques fois…).
Q2: Savez-vous si ça concerne tous les tournois annexes, et si la durée à la fin sans jalon est toujours la même ?

1 « J'aime »

@sgo

Hello,

  1. Attention si le tournoi n’a pas de noté récompenses supplémentaires alors il n’y en a pas.

  2. si il y en a est que vous ne voyez pas les jalons ce n’est pas grave c’est comptabilisé et vous récupérez en fermant et ouvrant votre jeu

  3. à 5 minutes de la fin les jauges disparaissent et on ne gagne plus rien

6 « J'aime »

Et sur quels critères un tournoi est « sans récompenses aux jalons » (et même à la fin, seul le top10 semble recevoir quelque chose) ?

Actuellement, le tournoi diamant sur mon compte principal est « sans jalons, et sans prix » (avec des joueurs qui ont fait 10 000 ou 20 000 points…), alors que le tournoi diamant d’un de mes BB est avec des jalons et un Joker si on le termine (avec sans doute moins de 10 000 pts, cf les 800 points requis pour le jalon 2/10).

Dans 90% des cas j’ai pas les jalons qui s’affichent quand j’ouvre le tournois. Obligé de redémarrer à chaque fois pr les avoir.
Le tournois sans jalon est rare.
Actuellement c’est un tournois jocker donc avec des jalons.
Voilà je voulais partager avec vous :blush:

5 « J'aime »

AH oui, j’ai fermé CM, et redémarré, et … j’avais des jalons. Merci pour cette astuce (que je vais répéter, pour voir si c’est systématique)

2 « J'aime »

Oui c’est chiant mais c’est cm :woman_shrugging:
Le tournois sans jalon est rare et on le précise en notification ici :wink:

5 « J'aime »

Oui rare mais cela arrive. Faire attention :slight_smile:

4 « J'aime »