Spécial petit niveaux pour vous aider à stocker

,

Pour les personnes en dessous du village 120 MAIS au dessus du village 50 uniquement.

J’ajouterai 5 personnes qui ont besoin de stockeurs pour les aider à monter leur stock de coins sur un de mes bebe compte certainement. Ils seront supprimés à la fin de l’event.

Cela vous aidera à vous constituer un stock de coins avec les pillages. A vous d’apprendre ensuite à de pas faire du yoyo avec vos coins et ne pas vous faire dépouiller pour le viking. Sinon vous abandonnerez dégoûté du jeu… en plus vous serez aigris :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

Apprenez à faire monter votre stock de coins continuellement. Arretez la chasse aux cartes blanches qui flingueront votre jeu. Jouez simplement à Coin Master avec patience et plaisir sans jouer votre vie :rofl:.

7 « J'aime »

Bonjour je veux bien de l’aide pour stocker car le peu que j’ai je me le fait piller merci à vous bonne journée

Bonjour

Votre lien en mp

1 « J'aime »

C’est le jeu de piller les amis. Mais attention si vous ne stockez pas vous abandonnerez le jeu. Je vous invite à lire cet article pour apprendre à stocker dans Coin Master. C’est vraiment important sans cela autant arrêter le jeu avant que vous en soyez complétement dégouté :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour moi je veux bien … c est mon bb compte.merci ludo

1 « J'aime »

Votre lien en mp via ce site svp

1 « J'aime »

Merci

As tu reçu le.lien ? Merci

Non pas reçu :thinking: vous me l’avez envoyé par le forum ?

Oui mais peut être pas.fait correctement

Vous cliquez sur mon nom, puis message direct. Et vous coller votre lien coin master

1 « J'aime »

https://GetCoinMaster.com/~DsTHPWKn49 bonjour je suis au village 186 et à la recherche de stockers merci bonne journée

J’ai indiqué sous 120 pour aider les petits niveaux

Bonjour @Ludo désolée je ne suis pas remontée assez haut dans les post j’ai créé un nouveau message mais impossible d’insérer une capture d’écran
Bonne journée a toute l’équipe

1 « J'aime »