Les champions du monde coin master

, , ,

je les ai toutes gagnées sur les groupes Facebook donc tous mes sets fermés jusque sport

Essai

C’est @stephanie qui a besoin d’un tuto aussi​:scream::scream::scream: :joy::joy::joy::joy::joy:. Mon pauvre @Ludo , tu vas t’arracher les cheveux si ça continue :rofl::rofl:

Rhoooo la la vous m’en demandez de trop :joy::joy::joy::joy::joy::joy: la quiche est dans la place :joy::joy:

1 « J'aime »

Moi pareil je suis ban pour les emojis dans les réactions :joy::joy::joy: une vraie frustration et plusieurs fois par jour en plus
laughs GIF

Mais c’est du délire :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Citation

Manquait plus que toi @Caro :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ouais mais non je suis pas d’accord ! Faut faire une réclamation là ! 🤦😂

Punaise tu as réussi à faire une citation @Jaja :disappointed_relieved::disappointed_relieved::joy::joy::joy:, moi je dis respect :+1::+1::+1::ok_hand:

@Caro je vais regarder a modifier cela

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui ça m’a fait ça hier aussi… j étais dégoûtée :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il pensait peut-être pas qu’on aller rire autant. Ptêtre que c’est pour les gifs qu’il va faire une restriction :joy:

2 « J'aime »

Il va bientôt nous mettre en sourdine :joy::joy::joy::joy:

Ohhhh Jaja y a pas moyen jajaaaaa

touche pas a mon poste no GIF by C8

1 « J'aime »

Disons qu’on dépasse un peu la limite du jeu :joy:

1 « J'aime »

Purée je lui ai déjà dit que j’avais toujours cette chanson dans la tête maintenant :rofl:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on est déchaînées ce soir :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ca va pas durer. Mania dans 2min

2 « J'aime »

Ca va pas durer. Mania dans 2min

Je joue pas :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: à lire partout , ça à l’air d’être une vraie galère

2 « J'aime »