@Sabrina ben la glace tu lâas pas eu sur la tronche a la tĂ©lĂ© y ont dis averse de grĂȘle a paris
A la deuxieme manif on a pris lâaverse de grelons je confirme
Pour une fois ils mentent pas a la tv
Pourtant câĂ©tait bfm quand jâai zapper suis tombĂ© sur la manif
En plus ct bfm alors la ⊠parler des grelons ca fait diversion
Bonjour Ben dites donc je me suis absenté 1 semaine et vous en avez dites des choses
Moi je suis non vaccinables et ils ne font rien donc viol de narines tous les 48 heures super et lĂ je rentre et ils le passent Ă 72 heures Grrrâ:rage:
@Laurent_Raison moi je ne suis pas contre la vaccination chacun fait comme il veut mais contre ce passeâŠ
DerniĂšre nouvelle ma belle soeur cet aprĂšs-midi⊠elle a un rdv en urgence pour dĂ©pistage cancer du sein⊠pas de passe sanitaire rdv annulĂ©âŠ
Mais bon il y a pire en CorĂ©e du Nord il faut prendre la carte du parti pour accĂ©der Ă lâhĂŽpitalâŠ
On a pas eu dâĂ©tĂ© mais le mois de septembre va ĂȘtre chaudâŠ
@Ludo je ne sais pas ce que va nous pondre le gouvernement cette semaine car tout change un jour câest blanc et lâautre câest noir.
Du grand nâimporte quoi
Bonjour, non non rien merci⊠Je passais juste comme ça⊠Merci au revoirâŠ
En vous espérant en forme pour le nouvel évÚnement
Hello
Coucou
Moi je reste enfermée par ce temps
Saleté de soleil retourne chez @Nat
(Nâoubliez pas de voter pour @Nat dâailleurs! !)
@Cyana je compatisâŠ
Si je pouvais
En plus fais encore plus chaud dans mon shop que dehors une étuve le truc
Vivement de pouvoir investir dans une clima
Pas de Clim ?? Mais câest un four ton shop ma Topine
Naaaan câest trop cher pour mettre la clim dans les 2 piĂšces
Le ventilo est mon ami
Les ventilateurs plafonniers pas trop cher et trĂšs efficace je trouve.
Si tu arrives Ă le fixer sur les rails oui. Sinon je ne le ferais pas sans renforcer le placot. Ă la maison jâai rĂ©ussi Ă rattraper un rail pour au moins une vis. La seconde etant mise Ă lâemplacement du boitier Ă©lec.
Ah ouais je vois je sais pas si on va réussir à faire ça solo