Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Ah mais je suis d’accord NON A L’APARTHEID :muscle:

Non sans rire oui on va tous mourir
 et mĂȘme pas forcĂ©ment de maladie

Perso ma mĂšre bosse aux urgences de l’hĂŽpital et chez nous pour le moment c’est plutĂŽt calme contrairement aux chiffres annoncĂ©s :woman_shrugging:

AprĂšs moi je me prononce pas trop car pour ĂȘtre honnĂȘte ça fait trĂšs (trop) longtemps que j’ai dĂ©crochĂ© de la politique et c’est mon copain qui a surtout menĂ©s des recherches donc je me permet pas de parler de choses que je ne maĂźtrise pas c’est inutiles

2 « J'aime »

NB : que je soit vaccinĂ© ou pas vaccinĂ© ma position serait la mĂȘme. Non Ă  ce passe 

Car :
1 je suis vaccinĂ© donc « protĂ©gĂ© » et les autres font ce qu’ils veulent ce n’est pas mon problĂšme.
Ou
2 je ne suis pas vaccinĂ© et je vais mourir du COVID que j’aurai attrapĂ© car je serai sorti apres 19h00 lors d’un couvre feu
 ou sans attestation pour aller faire pisser mon chien
 au choix
 et ce n’est pas votre soucis
 d’ailleurs je fume et on sait tous que la clope c’est bien plus dangereux

Bref encore une fois il faut garder la tĂȘte sur les Ă©paules.

2 « J'aime »

Ahaha j’adore le 2 :joy_cat:

Oui je suis d’accord avec toi :grin:

1 « J'aime »

Vous pensez que faire des manif vont arrĂȘter la mise en place du pass ?
Vous pensez pas que c’est juste pour un temps, que le virus se barre et qu’aprùs on sera à nouveau libre ?
Je ne pense pas que le président veut nous faire chier. Juste éviter les morts de sa fratrie :sweat_smile:

3 « J'aime »

Nul n’a besoin de se justifier, chacun ses opinions et sa position au sujet du vaccin et du pass sanitaire.

Ce qui me dĂ©range, c’est la rĂ©cupĂ©ration politique qui se profile derriĂšre, et ça, c’est une plaie !

3 « J'aime »

Un peu d’humour, ça va dĂ©tendre un peu .

Moi, je vais aller manifester pour absence de manias dans mon jeu , je ne vais pas arriver Ă  le terminer ce jeu lĂ  !
:joy::joy::joy:

3 « J'aime »

AprĂšs les manifs, c’est un droit , donc, on ne va pas polĂ©miquer dessus, chacun est libre justement, la manif, fait partie de l’ADN de notre pays

1 « J'aime »

@Caro sincĂšrement je pense qu’ils s’en branlent des morts
. Tu sais mort pere est dĂ©cĂ©dĂ© d’une maladie des mineurs qu’on appelle la silicose 
 comme des centaines de milliers
 comme tous les mineurs en fait
 ils les ont envoyĂ© se tuer la santĂ© pour le bien de la France
 bref

Ensuite quand on a en face de soit des menteurs (voir les dire de macron and co sur le pass) ca laisse songeur. Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup.

On saura plus tard si c’est temporaire ou pas
 mais je ne pense pas que cela sera temporaire

Hors de question que j’abandonne ces principes :
Liberté
ÉgalitĂ©
Fraternité

Et quand on ajoute le mot responsable Ă  cĂŽtĂ© du mot liberté  tu sais que tu l’as deja perdu

Et les manifs s’arrĂȘteront rien
 juste un dernier baroud d’honneur

4 « J'aime »

@Nat ce n’est pas polĂ©miquer. C’est interessant d’échanger diffĂ©rents point de vue.

Si manifester est dans l’ADN j’ai mis 45 ans pour la dĂ©couvrir car il s’agit d’une premiĂšre pour moi :wink:

3 « J'aime »

Et bien enjoy cette premiĂšre fois!

Moi, ça fait un bail que je n’en fait plus, depuis le siĂšge de la fac , Ă  la grande Ă©poque et les manifs contre la rĂ©forme de l’éducation nationale, dont je tairais l’annĂ©e :joy::joy::joy::joy:

@Nat he
 les annĂ©es lycĂ©e ca compte ? Moi c’était surtout pour trainer au cafĂ© plus longtemps :rofl:.

Et la Fac 
 les Ă©tudes supĂ©rieures n’ont pas voulu de moi :rofl: donc pas eu le temps d’y gouter.

La fac c’était le bon temps, les manifs et le carnaval, mais aussi de trĂšs belles rencontres, aprĂšs, les Ă©tudes me poursuivaient surtout :joy::joy::joy:

Bey m’en fout enfait, je prĂ©fĂšre ĂȘtre niaise et faire mouton, je voulais surtout aller Ă  un concert et ne pas me dire faut je fasse mon test, tel jour pour qu’il soit ok pour ce jour, ect ectet ettttt je voulais surtout pas qu’on m’emmerde au boulot avec ça et pas payer en septembre 
 Donc mes raisons ne sont pas super profondĂ©ment intellectuel ou ni pleines de convictions mais je m’en bats les escalopes :crazy_face:

Et Dieu seul sait pourtant, comme je suis anarchiste et j’en foutiste :v::v::v::v::grin:

3 « J'aime »

Arffff tes expressions m’ont bien manquĂ© !!

Restes comme tu es, tu as raison, on s’en bat les escalopes :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Totaaaaalement suis comme toi je l’ai fais pour pas qu’on me prenne la tĂȘte car perso je sort pas je bouge pas et je m’en baaat le steak :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

:joy::joy::joy: plus il fait un sale temps pour manifester la galĂšre

1 « J'aime »

Mdr on creve de chaud la
Ou est le marchand de glaces :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ice Pop Summer GIF

3 « J'aime »

ice cream building GIF by Halo Top Creamery

1 « J'aime »

Heuuuuu
. Elle est trùs bizarre ta glace :joy::joy::joy: