Si jâai rĂ©ussi tout le monde peu le faire
Mdrrrr je vais me renseigner alors
Merkiiii
Ahah jâavoue je suis ma mauvaise mais plutĂŽt pour le travail minutieux et prĂ©cis pas les gros truc comme ça mais mon homme devrait sâen sortir il est pas mal
Il faisait 39 cet aprĂšs-midi quand je suis sortie du boulot
Câest beaucoup trop , on en profite pas quand câest comme ça âŠ
Prends soin de toi ma belette et merci pour ton appel pour bébé, et de tes contributions
Bonne et belle journĂ©e !! Aujourdâhui câest vendredi ça sent le week-endâŠ
Ne regarder pas trop la date hein sinon certains vont .
Le bonjour chez vous
39!!!
Quelle horreur! !!!
Il faisait 29 aujourdâhui chez moi jâai passĂ© la journĂ©e dans la piscine mode tortue!!!
Avec plaisir pour le rappel,tu nous diras si tu as gagné
Tu as passĂ© ta journĂ©e dans ta piscine ?? Câest pas trĂšs pratique pour cuisiner dis donc sauf Ă avoir piedsâŠ
Bonne journée profitez bien
Bonjour Ă tous et bon weekend ensoleillĂ©âŠprofitez bien de la plage ou de la piscine avant lundi⊠pour ma part,ca va ĂȘtre boulot âŠca va trĂšs en forme aujourdâhui.
Impossible de jouer, connexion perdu .Alors que j arrive Ă me connecter sur les autres appli.
CâĂ©tait annoncĂ© partout pour les centres commerciaux de plus de 20 000 m2
Chez nous aussi câest idem
Oui mais la il font pas 20000 m2 pour certains
@Nadine ils lâont dit câest pour nous faire chier.
Demain 14h00 place des heros Arras⊠et 4 septembre tous à Paris
Perso je mâen tape jâirai dĂ©penser ailleurs⊠đ€Šđ€Ł
Il sont complĂštement malade dans ce gouvernement mais le pire câest nous interdire dâaller voir nos proches Ă lâhĂŽpital câest inhumain
Rien de surprenant⊠lâhistoire ne fait que se rĂ©pĂ©ter et se rĂ©pĂ©tera⊠ainsi va le monde
Comme lâĂ©crivait Ciceron il y a plus de 2000 ans :
Plus lâeffondrement dâun empire est proche, plus ses lois sont folles.
La le problĂšme câest quâil y a des substances qui peuvent altĂ©rer plus rapidement :
Et bon dimanche Ă tous outes et tous
Bonjour bon dimanche Ă tous