Ui
Ui je plussois tu plussois etc
Ui
Tu doutais de ma traduction
Je parle couramment la france
Et super bien en plus
Câest quand mĂȘme un truc de dingue⊠a partir de lundi je ne pourrai plus prendre le TGV vide pour aller bosser Ă Paris âŠ. Mais le metro et rer blindĂ© la pas de soucis
Et hors de question de me faire curer le nez avec un crayon de bois de 5 kilomÚtres⊠tu me diras ils auraient pu decider de nous le foutre ailleurs
Une bande de cinglĂ©sâŠ
Bonjour
Ăa pleurait parce quâil y avait pas de vaccin assez vite,maintenant ça pleure parce quâil faut se faire vacciner
Le pass sanitaire est devenu une obligation Ă lâheure actuelle en France car tout le monde est Ă©goĂŻste les gens ne protĂšgent pas les autres, chacun pour sa gueule
Franchement jâaimerais pas ĂȘtre au gouvernement, quel bordel Ă gĂ©rer cette criseâŠ
VoilĂ moi, mes pensĂ©es je veux juste revenir Ă une certaine libertĂ© ⊠Et si ça doit passer par un pass sanitaire et bien câest comme ça.
Idem , jâaurais prĂ©fĂ©rĂ©
PS : au dĂ©part jâĂ©tais rĂ©ticente au vaccin pourtant
Ah fond
-
ca ne pleure pas pour les vaccinsâŠheu non⊠la preuve le vaccin contre la grippe existe depuis des lustres qui se fait vacciner chaque annĂ©e ? Moi vaccinĂ© 2 fois dans ma vie contre la grippe 2 fois je lâai attrapĂ©âŠ
-
ca protege les autres ? Serieux ? Le « vaccin » nâempĂȘche ni de lâavoir ni de le transmettreâŠ
-
il y a moins de mort quâen 2019 avant le covid pour cette periode
Insee : Ăvolution du nombre de dĂ©cĂšs depuis le 1á”ÊłÂ juin 2021 â Nombre de dĂ©cĂšs quotidiens | Insee
-
chacun fait ce quâil veut de sa santĂ© point. Je prĂ©fĂšre mourir debout que debout dans une cage.
Câest vrai que ça nâempĂȘche en rien de lâavoir ni de le transmettre juste moins de risques dâaller en rĂ©a⊠et encore avec le variant Delta il est pas assez efficace
Malheureusement je constate quotidennement que les gens vaccinĂ©s font moins attention aux gestes barriĂšres mais je trouve aussi quâils ont trĂšs mal communiquĂ©s sur le sujet. Ils ont tellement voulu que tout le monde se vaccine que peu de personnes savent que ça ne protĂšge pas Ă 100%
Câest poyr mieux faire passer la 3 e dose etvles suivantes allons
Si si je tâassure que beaucoup de francais savent
Le pompon câest leur qr code
Ah bah quand jâen parle chez moi ils sont pas au courant en tout cas ou plutĂŽt ils ont pas envie de savoir
@Cyana risque dâaller en rea⊠reste Ă voirâŠ
Le plan blanc a ete declenchĂ© dans certaines regions⊠les infirmiĂšres ralent car aucun patient Covid⊠moi jâen sais rien si vrai ou pasâŠ
Sache quâune naissance = 1 mort. On va tous mourir. quâon le veuille ou pas et la dessus je pense que tous seront dâaccord.
Ensuite Ă partir de ce postulat est ce quâil y a plus de mort annuellement ? Sommes nous passĂ© de 600.000 morts annuels Ă 5 millions par exemple ?
Ben nan câest pareil. A partir de la fin de lâhistoire. Il y aura toujours des morts et câest triste mais câest la vie. Jamais on sâest offusquĂ© contre les morts de la grippe⊠un moment il faut savoir raison garder.
Mais on sâeloigne du sujet. Non Ă lâapartheid POINT.
Bhein a la tv on dit que c bien donc c bien
Che mĂȘme pas oĂč jâai fourrĂ© le miens
Bhein moi ils peuvent se le mettre ou je pense