Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Ui
Ui je plussois tu plussois etc
Ui

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Tu doutais de ma traduction :joy::joy::joy:
Je parle couramment la france

2 « J'aime »

Et super bien en plus :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

On va plussoyer plus souvent alors :joy: @Cyana

1 « J'aime »

@MarjorieJ absolument contre ce laissez passer. Chacun fait ce qu’il veut.

2 « J'aime »

C’est quand mĂȘme un truc de dingue
 a partir de lundi je ne pourrai plus prendre le TGV vide pour aller bosser Ă  Paris 
. Mais le metro et rer blindĂ© la pas de soucis :rofl:

Et hors de question de me faire curer le nez avec un crayon de bois de 5 kilomùtres
 tu me diras ils auraient pu decider de nous le foutre ailleurs :rofl:

Une bande de cinglés

Bonjour :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Ça pleurait parce qu’il y avait pas de vaccin assez vite,maintenant ça pleure parce qu’il faut se faire vacciner :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Le pass sanitaire est devenu une obligation Ă  l’heure actuelle en France car tout le monde est Ă©goĂŻste les gens ne protĂšgent pas les autres, chacun pour sa gueule :blush::blush::blush::blush:

Franchement j’aimerais pas ĂȘtre au gouvernement, quel bordel Ă  gĂ©rer cette crise

VoilĂ  moi, mes pensĂ©es je veux juste revenir Ă  une certaine libertĂ© 
 Et si ça doit passer par un pass sanitaire et bien c’est comme ça.

6 « J'aime »

Idem , j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© :joy::joy::joy:

PS : au dĂ©part j’étais rĂ©ticente au vaccin pourtant :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Ah fond :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »
  1. ca ne pleure pas pour les vaccins
heu non
 la preuve le vaccin contre la grippe existe depuis des lustres qui se fait vacciner chaque annĂ©e ? Moi vaccinĂ© 2 fois dans ma vie contre la grippe 2 fois je l’ai attrapé 

2. ca protege les autres ? Serieux ? Le « vaccin » n’empĂȘche ni de l’avoir ni de le transmettre

3. il y a moins de mort qu’en 2019 avant le covid pour cette periode :point_right: Insee : Évolution du nombre de dĂ©cĂšs depuis le 1á”‰ÊłÂ juin 2021 − Nombre de dĂ©cĂšs quotidiens | Insee

4. chacun fait ce qu’il veut de sa santĂ© point. Je prĂ©fĂšre mourir debout que debout dans une cage.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça n’empĂȘche en rien de l’avoir ni de le transmettre juste moins de risques d’aller en rĂ©a
 et encore avec le variant Delta il est pas assez efficace

Malheureusement je constate quotidennement que les gens vaccinĂ©s font moins attention aux gestes barriĂšres mais je trouve aussi qu’ils ont trĂšs mal communiquĂ©s sur le sujet. Ils ont tellement voulu que tout le monde se vaccine que peu de personnes savent que ça ne protĂšge pas Ă  100%

1 « J'aime »

C’est poyr mieux faire passer la 3 e dose etvles suivantes allons :roll_eyes:

1 « J'aime »

Si si je t’assure que beaucoup de francais savent :roll_eyes:
Le pompon c’est leur qr code

Ah bah quand j’en parle chez moi ils sont pas au courant en tout cas :joy_cat: ou plutît ils ont pas envie de savoir :see_no_evil:

1 « J'aime »

@Cyana risque d’aller en rea
 reste à voir

Le plan blanc a ete declenchĂ© dans certaines regions
 les infirmiĂšres ralent car aucun patient Covid
 moi j’en sais rien si vrai ou pas

Sache qu’une naissance = 1 mort. On va tous mourir. qu’on le veuille ou pas et la dessus je pense que tous seront d’accord.

Ensuite Ă  partir de ce postulat est ce qu’il y a plus de mort annuellement ? Sommes nous passĂ© de 600.000 morts annuels Ă  5 millions par exemple ?

Ben nan c’est pareil. A partir de la fin de l’histoire. Il y aura toujours des morts et c’est triste mais c’est la vie. Jamais on s’est offusquĂ© contre les morts de la grippe
 un moment il faut savoir raison garder.

Mais on s’eloigne du sujet. Non à l’apartheid POINT.

3 « J'aime »

Bhein a la tv on dit que c bien donc c bien :joy:

1 « J'aime »

Che mĂȘme pas oĂč j’ai fourrĂ© le miens :joy_cat:

Bhein moi ils peuvent se le mettre ou je pense

1 « J'aime »