Speeder pour Pet Master

, , ,

Bonjour,
J’ai réussi à faire un Speeder pour Pet Master je vous met le lien si vous voulez essayer et me faire un retour dessus.
Normalement il fonctionne bien sur Android 11
Si il est bon est que vous avez besoin de plus de Speeder j’ai la possibilité d’en créer d’autres si besoin :blush:

11 « J'aime »

Coucou @Cyana j’ai installée le speeder mais j’ai un souci :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

Hum bizarre en effet chez moi ça démarre normalement je vais essayer de voir ça :thinking:

@Cyana donc tu me reconseilles celui ci ? Je ne comprends plus rien lol, parce que si c’est celui là, je pensais l’avoir desinstallé, et non en fait :rofl::rofl::rofl::rofl:

Celui la c’est celui que j’ai fais mais pour le mettre ici je dois passer par mediafire donc c’est pas le même que tout à l’heure :joy_cat:

Oh punaise! Tu m’embrouilles grave, on dirait le même :rofl::rofl::rofl::rofl:

Whowwww @Jaja , tu vas devoir apprendre le javanais :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est pas le même mdr et justement je dois savoir si ça fait pareil que pour @Jaja car chez moi ça fonctionne nickel

1 « J'aime »

Nous voilà cobayes avec @Jaja :rofl::rofl::rofl:

Ah merde grillée :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Cc alors moi sa me fait sa :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Essaye de faire les 3 point en haut à droite et ouvrir dans chrome

1 « J'aime »

@Cyana

Oui, bah non, ça va pas le faire je crois :rofl::rofl:

Je pense que je vais mettre sur telegram ce sera plus simple :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Vas y on t’attend lol

2 « J'aime »

Vas parce que Béné, elle est déchaînée là :nauseated_face::nauseated_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

Je viens d’acheter tablette donc des l’instants sa me marque dangerous moi peur :rofl::rofl:

OK je suppose jdois prendre le dernier :rofl:

celui de tout à l’heure ne va pas ? Car Je l’ai installé il marche nickel, est ce que je dois le changer ?

2 « J'aime »