La fin de Coin Master vive Pet Master

Bah c’est la même boîte qui fait les 2 jeux maintenant alors ils font des trucs similaires pour se simplifier la tâche faudrait pas trop bosser quand même on sait jamais :see_no_evil::joy_cat::joy_cat::joy_cat:

4 « J'aime »

Bonjour Ludo j’essaye de retrouver votre lien pour installer pet master sur ma tablette mais je n’arrive pas à le retrouver pourriez vous s’il vous plaît me le redonner merci d’avance

2 « J'aime »

Si c’est android recherchez de la canal telegram de @Cyana elle a fait des clones et speeder

5 « J'aime »

Bonsoir, même message pour moi en France. :confused:

1 « J'aime »

Bonsoir :blush:
J’ai beaucoup entendu parler de pet master et j’aurais aimé y jouer mais je ne le trouve pas dans Google Play Store.
Où doit-on le télécharger du coup ?
D’avance merci beaucoup pour vos réponses.

3 « J'aime »

Bonjour

Vous les trouvez sur le canal Telegram de @Cyana

5 « J'aime »

Ok d’accord merci beaucoup, du coup si je comprends bien, pet master n’est pas vraiment encore disponible en France et en Belgique vu qu’il faut le télécharger en apk ?

3 « J'aime »

@Julian_Keffi c’est ça. Mais c’est pleinement fonctionnel. Il y a un section dédiée sur le forum pour Pet Master.

5 « J'aime »

Bonjour, j’ai installé PM spins pour les spins et pièces gratuit.

3 « J'aime »

Cc par toute hasard quelle qun a t il trouver une solution pour jouer sur un ios svp

1 « J'aime »

Bonsoir desoler de vous déranger par hasard avez vous trouver une solution

Il faut changer le pays et ne plus être en france. Suede, suisse ou Belgique de memoire ca doit etre bon. Le soucis est si vous avez souscrit à des services vous ne pouvez pas modifier votre pays.

1 « J'aime »

Ok merci , car une ami veu jouer mais acause de ça elle peu pas

1 « J'aime »

Non je n’y joue plus, je ne peux pas te renseigner @Aurelie_Lachat :wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
bon ca y’est après 3 jrs de galère je quitte Coin Master pour … Pet Master. J’ai essayé de suivre tous les conseils de stockage, viking,… et bébé compte qui d’après la plupart des posts que j’ai vu sur le sujet semblent indispensables. Et j’ai passé 3 jours complets à tester tous les cloneurs du monde sans arriver à avoir de bébé compte. Mon appli principale plante régulièrement au lancement à 99%, peut être un problème de compatibilité. Mais malgré les 10aines de cloneurs essayés je n’ai jamais réussi à ouvrir mon bébé compte (plante systématiquement à 99%).
J’avais déjà lu des articles par ci par là sur Pet Master et que Coin Master était en perte de vitesse, du coup, j’ai tenté Pet Master. J’ai tout de suite essayé de cloner l’appli pour voir si je pourrais avoir un bébé compte et là miracle çà marche du premier coup!!!
Du coup me voici nouveau joueur Pet Master, je pense que je roderai encore un peu sur CM de temps en temps mais je vais me focus sur PM principalement.

2 « J'aime »

@Re_Mika_Vecchia j’ai lâché l’affaire sur pet… le stockage c’est la gallère 🤦🤣

Mais il y a pas mal de joueurs avancés sur le forum

5 « J'aime »

@Ludo Ah merde. Je serai en train de faire une connerie?? :rofl:

Les pros de Pet Master vous en pensez quoi?

3 « J'aime »

Bonjour bienvenue :blush: pet master n’a rien avoir avec coin master, je pense que vous allez être déçu :joy:, rechercher sur le forum comment installer un speeder avec la loupe il y a plein d’informations et je pense que vous n’avez pas tout lu au plaisir :hugs:

4 « J'aime »

Hello c’est normal que tu n’ai pas pu faire fonctionner ine clone car cm à récemment changé son protocole de sécurité…
La seul possibilité c’est d’utiliser des speeders créés par d’autres… tu trouveras les miens (cm et pm) sur le forum si besoin :wink:

Pour pm en effet c’est pas tout à fait la même que CM. Perso j’y joue pour m’occuper quand je joue pas à cm en attente de mania ou nouvel évent…
Perso je kiff les des par contre !
Pour le stockage oui c’est galère car les pillages c’est des gros gros montant donc si on joue pas régulièrement on perd tout

Voilaaaa bon jeu :sunglasses:

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Cyana pour la réponse. Suite au message de Nadine j’étais en train de regarder pour les speeders. J’ai installé télégram pour commencer et rejoindre le canal des speeders comme expliqué dans une des discussions que j’ai trouvé à ce sujet.
En ce qui concerne PM je sais pas à haut niveau mais il est vrai qu’au début les dés et le système de pillage est assez sympa!!!

3 « J'aime »