Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Avec le tableau des gains tu verra ton tiers.

1 er tiers = 4.9k de spins (en comptant les 80 spins de la barre = le meilleur tiers

Max 9.9k spins grand 1er tiers

Au dessus 2 ème tiers

Au dessus de 25k si mes souvenirs sont bons c est le 3eme tiers

Bonsoir on m’a transmis (mais j’ai pas encore commencé vu le travail)
35x1
20x10
10x20
10x40
10x80
X100 jusqu’à obtention des 3 symboles
Si ils tombent en x20 ou x40 repartir à la mise de 10
Si ils tombent x80 ou x100 repartir à la mise x20
Ne pas tenir compte des 3 boucliers

4 « J'aime »

Passe membre de confiance 2 et t auras d autres astuces

Je suis dans le tiers 1 Avec 59k de spins :grin::grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Elle est intéressante mais perso je préfère réduire le x10 et augmenter les mises suivantes :wink:

2 « J'aime »

Quand vous arrivez à des paliers plutôt intéressant, il est judicieux d augmenter son x1 aussi :wink:

4 « J'aime »

Pourquoi augmenter le x1 ??

1 « J'aime »

Car plus tu avance sur les paliers et plus les symboles tombent plus tardivement.

3 « J'aime »

Bonsoir Merciiiii c gentil

Cool je suis dans le bon tiers :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: trop contente

1 « J'aime »

Bonsoir ! Si je peux me permettre ,il faut faire attention de ne pas trop insister sur le ×100 car j’ai eu de très longues chutes (plus de 150 tours de roues )…

6 « J'aime »

Oui exactement !!! persister avec les grosses mises c’est ca qui nous plombe

3 « J'aime »

Bonsoir, moi j’ai commencé l’événement avec20 pour 90 spin!!! Avez vous un tableau avec les gain?
Merci d’avance et bon jeu a tous.

1 « J'aime »

C’est pour cela que je n’utilise pas les séquences que l’on trouve sur les groupes . Je préfère étudier ma roue et faire mes propres séquences…

1 « J'aime »

Je suis en train de regarder sur le forum si il y a d’autres séquences.
Merci pour votre conseil

1 « J'aime »

C’est l’idéal effectivement. Maintenant une grosse mise bien positionnée sans s’obstiner ca peut être judicieux aussi. Le problème c’est qu’on ne sait pas être raisonnable :see_no_evil:

4 « J'aime »

Si je peux vous donnez un conseil, prenez le temps d’étudier votre roue ! Ça prend du temps mais ça fini par payer …:wink:

2 « J'aime »

Je fais 1 petite pause dans le jeu pour lire et comprendre les astuces reprises dans le forum. J’ai dû mal à monter mon stock de coins. Je dois passer à côté de quelque chose :thinking:

Je suis pas raisonnable et surtout je dois apprendre à être patiente

2 « J'aime »

Bonsoir

Tout dépend du niveau. Mais pour monter que le stock c’est comme dans la vie de tous les jours faut économiser :slight_smile:

  1. stop achat de coffre sur compte principal
  2. stop viking en entier si pas besoin
  3. stop construction tant qu’on a pas un joli stock (10 villages apres ca depends du niveau)

Voir cet article

Et bien jouer les events pour gagner des spins donc des coins

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai commencé comme ça
Et j’en suis la

2 « J'aime »