Avec le tableau des gains tu verra ton tiers.
1 er tiers = 4.9k de spins (en comptant les 80 spins de la barre = le meilleur tiers
Max 9.9k spins grand 1er tiers
Au dessus 2 ème tiers
Au dessus de 25k si mes souvenirs sont bons c est le 3eme tiers
Avec le tableau des gains tu verra ton tiers.
1 er tiers = 4.9k de spins (en comptant les 80 spins de la barre = le meilleur tiers
Max 9.9k spins grand 1er tiers
Au dessus 2 ème tiers
Au dessus de 25k si mes souvenirs sont bons c est le 3eme tiers
Bonsoir on m’a transmis (mais j’ai pas encore commencé vu le travail)
35x1
20x10
10x20
10x40
10x80
X100 jusqu’à obtention des 3 symboles
Si ils tombent en x20 ou x40 repartir à la mise de 10
Si ils tombent x80 ou x100 repartir à la mise x20
Ne pas tenir compte des 3 boucliers
Passe membre de confiance 2 et t auras d autres astuces
Je suis dans le tiers 1 Avec 59k de spins 

Elle est intéressante mais perso je préfère réduire le x10 et augmenter les mises suivantes 
Quand vous arrivez à des paliers plutôt intéressant, il est judicieux d augmenter son x1 aussi 
Pourquoi augmenter le x1 ??
Car plus tu avance sur les paliers et plus les symboles tombent plus tardivement.
Bonsoir Merciiiii c gentil
Cool je suis dans le bon tiers 
trop contente
Bonsoir ! Si je peux me permettre ,il faut faire attention de ne pas trop insister sur le ×100 car j’ai eu de très longues chutes (plus de 150 tours de roues )…
Oui exactement !!! persister avec les grosses mises c’est ca qui nous plombe
Bonsoir, moi j’ai commencé l’événement avec20 pour 90 spin!!! Avez vous un tableau avec les gain?
Merci d’avance et bon jeu a tous.
C’est pour cela que je n’utilise pas les séquences que l’on trouve sur les groupes . Je préfère étudier ma roue et faire mes propres séquences…
Je suis en train de regarder sur le forum si il y a d’autres séquences.
Merci pour votre conseil
C’est l’idéal effectivement. Maintenant une grosse mise bien positionnée sans s’obstiner ca peut être judicieux aussi. Le problème c’est qu’on ne sait pas être raisonnable 
Si je peux vous donnez un conseil, prenez le temps d’étudier votre roue ! Ça prend du temps mais ça fini par payer …
Je fais 1 petite pause dans le jeu pour lire et comprendre les astuces reprises dans le forum. J’ai dû mal à monter mon stock de coins. Je dois passer à côté de quelque chose 
Je suis pas raisonnable et surtout je dois apprendre à être patiente
Bonsoir
Tout dépend du niveau. Mais pour monter que le stock c’est comme dans la vie de tous les jours faut économiser 
Voir cet article
Et bien jouer les events pour gagner des spins donc des coins