Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

non désolé 168 actuellement

1 « J'aime »

Ok super pas de souci ça marche :wink:

Coucou j’ai commencée comme ça avec le glitch et j’en suis la. :blush: 345 milliards de bénef :sunglasses:



1 « J'aime »

Tiers 2 ou 3 :cry: je n’ai pas encore le tableau de l’événement

Il y a une erreur sur la ligne des 30000 c’est pour 20000 spins pas xp😉

2 « J'aime »

Pouvez-vous me dire si c’est réalisable
Merci

!whaou il t’en demande beaucoup😅Screenshot_20210211_184252_com.moonactive.coinmastee|236x500

1 « J'aime »

Oui je suis pas dans le bon et j’ai pas voulu recycler avant
Mais est-ce possible ?

1 « J'aime »

Bonjour svp auriez vous la séquence ? Merci

Désolée je n’en sais rien du tout j’ai pas trouvé de séquence j’avance un peu à l’aveugle…

1 « J'aime »

Oui moi non plus j’ai pas trouver . Je cherche depuis matin mai rien

J’ai ete pris entre le taff et le gold trade.
Je regarde a mettre cela

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Merci pour l’info. J’ai pas trop le temps aujourd’hui

1 « J'aime »

Une séquence de base :

30 fois x1
5 fois x10
10 fois x 20
10 fois x 40
10 fois x 80
Open bar x100

Si serie longue ( vers fin x40 et encore mieux en x80)

5 fois x 10
5 fois x20
5 fois x40
10 fois x80
Open bar x 100

Si vous avez 2 à 3 X les symboles dans les 1er coups… derriere vous allez avoir une longue serie

Privilégiez 50 fois x 1 derriere

C est une séquence de base que je vous donne.

Perso j aime jouer pendant une explosion de mise car je joue le x200 ! Risqué mais bien utilisé
Donne d excellent resultat

Analysez votre roue. Adaptez vous :))

Difficile de démocratiser une séquence.

Ps : Une autre petite astuce est bien souvent (très souvent) quand vous n avez aucun symbole Qui tombe 5 à 6 coups de suite… bien souvent c est pareil derriere… Donc on peut s attendre a « Des trous » de 10 à 12 coups. Cela peut être un indicateur de baisse de mise sur qques coups pour économiser du spins !

Perso je le sais, je le vois et je ne l applique pas :rofl::rofl::rofl:

Si qqun a l astuce, j aimerais bien me filmer en jouant :man_shrugging:t2:

16 « J'aime »

bonjour il y a très peu de jours que je lis tout ce que je peux sur ce forum. (Très intéressant)
Je me permets de vous poser une question je ne comprends pas encore le système des tiers ,pourriez vous m’expliquer . Comment on voit dans quel tiers on est?. Et une deuxième question quel est ce petit logo jaune et bleu à droite en bas de votre jeu. Que veut-il dire??Je vous remercie par avance pour vos réponses .

2 « J'aime »

bonjours a tous je suis aux 18 palier pour les 3800 tours d oige m arrêter la j suis encore jamais monter si haut merci aux groupe pour les info vous êtes superbe

3 « J'aime »

Bonsoir bien ça dépend de votre téléphone moi je sais que dans mes paramètres j’ai « capture d’écran vidéo » j’avais fait une recherche dans mon téléphone pour le trouver

1 « J'aime »

Merci

Vais essayer de regarder :wink:

1 « J'aime »

Fais une capture de ton jeu :slight_smile: