Bonjour, on s’en occupe est-ce que je l’aurais mystère je n’y crois pas de trop
Mouais…plus qu’à croiser les doigts pour que tu obtiennes gain de cause .
C’est quitte ou double avec eux… et quand ils ne répondent pas de suite …
j’espère que ça va marcher
A fond
Oui je pense que tu est en bonne voie si mauvaise nouvelle mais je le pense pas sinon t insiste avec toutes tes preuves et un bon commentaire
Ça va être chaud si tu tombe dans un des coffres sinon tu as vu mes captures et trouver dans le forum les infos sur ces 2 sets demander ou sois tu as une idée la quelle choisir et si MDV a voir si y a pas eu ces cartes golds sortie en glod trade
Pas vu celles-ci en gold trade …
Bien trop avancées, @Ludo , toi qui es notre mémoire …?
Ces le top leurs tournois courte durée à spins allez encore 2 tournois dans la poche cela va faire mon troisième tournoi gagner à suivre sur mon principal
Ça compense leurs manias minables un peu…
Ces clair me rend compte depuis de début de l événement que ça va en baissant
Coucou, oh je pense que pendant mon absence (hospitalisation) je ne vois plus non plus le niveau 3, ou pas bien éveillée
Plus on s’approche de la fin et plus les bonus se dégradent…
C’est saoulant
Bonjour oui je suis rentrée mais je dois rester beaucoup couchée, et sous certificat jusqu’au 10 juillet, et pas de jacuzzi ni de piscine jusqu’au 27 juillet jour de mon contrôle donc je recommence le boulot le 3 août, pas beaucoup l’occasion de profiter
C’est bon, ton accès est de nouveau en place @Chacha18801 , @Sabrina a fait le nécessaire
Merci beaucoup Nat et Sabrina,
vous êtes adorables
Bon courage chacha et surtout un bon rétablissement pour la suite
Merci beaucoup Fanck, c’est super gentil
Quand je pense j ai commencer l événement avec a peine 90 spins et 6k5 et actuellement je suis au palier 20k avec 3 tournois à suivre dans la poche
trot content je verrais demain la surprise du coffre 30 si je continue de plus suis en attente MDV