Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Avec plaisir @Chacha18801 :blush::blush:

3 « J'aime »

Bonsoir @Sabrina j’ai bricolé jusqu’ici :grin::grin::face_with_hand_over_mouth: je n’ai pas encore activer mes 125k
Et pour finir l’événement il faut un total de 83k en points

4 « J'aime »

Je te remercie Nadine pour ces captures malgré mes recherches du set magique et visite de l aquarium pas moyen de trouver des informations :man_shrugging: j ai vu qui avais seulement une seul carte sur ton tableau extrêmement rare donc je vais la valider vers 17h15 :wink: les colombes disparaissent

4 « J'aime »

Hello

Content mon stock remonte tout doucement :see_no_evil::rofl:

4 « J'aime »

Reste 2 j t’as le temps @Kiki_Power

3 « J'aime »

Je pense que je pourrai finir en 40 min en x200 :joy::joy: pendant une bonne récompense

4 « J'aime »

C ce qui s’est passer poyr moi x600 hier :joy:

5 « J'aime »

Je vais diviser mes 125k, :wink::wink:

2 « J'aime »

C clair que t’as pas besoin de tout ca

1 « J'aime »

Je vais stocker 20k 30k et 65k

3 « J'aime »

Tu caches ton jeu @ludo, tu es quel palier ?

1 « J'aime »

Tu va pouvoir te farcies la peuivre :rofl: elle m’a eu pour

800 milliards :see_no_evil: la je vais remonter mon stoc de cions de plus au tournoi ces une carte joker

2 « J'aime »

Tu es trop trop forte ma cousine @Sabrina :muscle::muscle::+1::joy::joy:

2 « J'aime »

Je ne le cache pas tu as le village et le stock. J’ai passé le 30k. Le suivant c’est 60 ou 65k il me semble

4 « J'aime »

Parfait tout ça !
Il n’y a plus qu’à alors :wink::wink::joy:

3 « J'aime »

Attention aux saletés de ballons, ils font faire de belles bourdasses des fois​:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Nat en tout cas je le trouve sympa cet event. Surtout les petits tournois court avec joker et pas trop difficile. Ca faisait un bail que je n’avais pas trouvé un event aussi intéressant à jouer.

4 « J'aime »

Et bien tu vois; CM fait tout pour relancer quelconque intérêt :+1:

4 « J'aime »

C’est pour ca que dans mon jeu j’ai une liste d’ami de longue date. Et je connais les pseudos dont ca evite les bourdes. C’est pour cela qu’il faut me virer systématiquement meme si de façon générale je privilégie les attaques réussies…

2 « J'aime »

@Nat c’est qu’ils doivent être à l’agonie :see_no_evil::rofl: