Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

J’ai construis, donc en attente des 65% et MDV et ensuite je ferme dans la foulée :blush::blush:

6 « J'aime »

Superbe 2 tournois dans la foulée :star_struck:

4 « J'aime »

Je pense que vous avez zapper sur ce commentaire si vous pouvez m aider merci pas moyen de trouver dans mes recherches

Quel commentaire ?
De quoi parles tu ?

Click en haut à droite sur ma photo stp

Franck je ne vois pas de quoi tu parles, il est tard, on va tous au lit nous .

1 « J'aime »

OK on voit cela demain en vous souhaitant tous une agréable nuit

2 « J'aime »

Je crois que Frank parle du choix de sa carte Joker

J’ai rien vu :rofl::rofl::rofl:

Je suis aux 14k sur bébé et je vais arrêter là pour cet événement

1 « J'aime »

@Franck Pour les jokers, tu vas sur les sets concernés, Ludo avait fait des publications pour chaque sets et les cartes avec niveau de rareté

2 « J'aime »

Oui exactement mais ces vrai qui est tard je verrais cela demain quand on sera tous réveillé :rofl: bonne nuit a tous

3 « J'aime »

Bonne nuit à vous tous
@Franck
@Nat
:sleeping:

3 « J'aime »

Hello tout le monde pour répondre à ta question Nat j ai bon à faire des recherches exemples tape set magique tu verra ça colle pas j ai fais toutes les pages pas moyen de trouver également pour l autre set

2 « J'aime »

Coucou à vrai dire j ai continué et je m ens sort pas trot mal avec les tournois cela paraît quand je redémarre avec peu de spins list 1 a chaque fois et profit spins je serais bien arrêter à çe palier mais demain surprise je vais avoir le coffre 30

2 « J'aime »

Cc franck tes matinal :blush:, tiens j’ai trouvé ca je sais pas si ca peut t’aider

Mais comme dit ludo on finit tous par les avoir :relaxed:

3 « J'aime »

Merci Nadine non ces pas cela :man_shrugging: normalement ces le set complet avec toutes les informations sur la rareté des cartes du set uniquement mais doit y avoir un os pour les 2 sets que je recherche et puis si MDV arrive avant 17h je vais pourvoir ouvrir 2 autres golds donc au final j aurais 4 golds après je verrais avec ludo le grand connaisseur :rofl: nath ces volatilisé :scream: j avais oublier de lui dire pour les envoie des cartes golds à la base c étais pour Sabrina en cadeaux :grinning: donc Nat tu pourras offrir une caisse de champagne à sabrina :joy:

1 « J'aime »

@Franck tu as quoi comme sets d’ouvert pour ta gold ?

2 « J'aime »

Je te renvoie mon commentaire d hier mais actuellement je suis en attente MDV y auras 2 autres golds ouvert niveau 272

Si MDV y auras dans le set magique femme qui flotte et le set visite l aquarium la carte boutique de l aquarium sinon pour le moment j ai 2 golds ouvert les colombes disparaissent set magique et la carte miss misty set visite de l aquarium j ai jusqu’à 17h pour valider la carte joker

1 « J'aime »