J’ai construis, donc en attente des 65% et MDV et ensuite je ferme dans la foulée
Je pense que vous avez zapper sur ce commentaire si vous pouvez m aider merci pas moyen de trouver dans mes recherches
Quel commentaire ?
De quoi parles tu ?
Click en haut à droite sur ma photo stp
Franck je ne vois pas de quoi tu parles, il est tard, on va tous au lit nous .
OK on voit cela demain en vous souhaitant tous une agréable nuit
Je crois que Frank parle du choix de sa carte Joker
J’ai rien vu
Je suis aux 14k sur bébé et je vais arrêter là pour cet événement
@Franck Pour les jokers, tu vas sur les sets concernés, Ludo avait fait des publications pour chaque sets et les cartes avec niveau de rareté
Oui exactement mais ces vrai qui est tard je verrais cela demain quand on sera tous réveillé bonne nuit a tous
Hello tout le monde pour répondre à ta question Nat j ai bon à faire des recherches exemples tape set magique tu verra ça colle pas j ai fais toutes les pages pas moyen de trouver également pour l autre set
Coucou à vrai dire j ai continué et je m ens sort pas trot mal avec les tournois cela paraît quand je redémarre avec peu de spins list 1 a chaque fois et profit spins je serais bien arrêter à çe palier mais demain surprise je vais avoir le coffre 30
Cc franck tes matinal , tiens j’ai trouvé ca je sais pas si ca peut t’aider
Mais comme dit ludo on finit tous par les avoir

Merci Nadine non ces pas cela normalement ces le set complet avec toutes les informations sur la rareté des cartes du set uniquement mais doit y avoir un os pour les 2 sets que je recherche et puis si MDV arrive avant 17h je vais pourvoir ouvrir 2 autres golds donc au final j aurais 4 golds après je verrais avec ludo le grand connaisseur
nath ces volatilisé
j avais oublier de lui dire pour les envoie des cartes golds à la base c étais pour Sabrina en cadeaux
donc Nat tu pourras offrir une caisse de champagne à sabrina
Je te renvoie mon commentaire d hier mais actuellement je suis en attente MDV y auras 2 autres golds ouvert niveau 272
Si MDV y auras dans le set magique femme qui flotte et le set visite l aquarium la carte boutique de l aquarium sinon pour le moment j ai 2 golds ouvert les colombes disparaissent set magique et la carte miss misty set visite de l aquarium j ai jusqu’à 17h pour valider la carte joker