Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Hello

Nouvel event en ce 28 juin 2021. Les attaques en folie avec la course de l’aigle

77 heures pour cet évent.

Fin d’event : jeudi 13h00

Et en on profite pour souhaiter un bon anniversaire à @Sabrina

Happy Birthday GIF

17 « J'aime »

Bonjour à tous
Bon anniversaire Sabrina

4 « J'aime »

Bonjour :wave: bon évènement à tous

8 « J'aime »

Hello! Bon évent à tous !

6 « J'aime »

6 « J'aime »

@Sabrina :partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

6 « J'aime »

Bonjour, j’y comprends rien avec tous les tableaux, pourquoi 4 tableaux pour cet événement? @Cyana

3 « J'aime »

@Camille car coin master change régulièrement les paliers…

Mais de façon générale change pas trop grand chose. Il faut te situer dans celui le proche au fur et a mesure que tu avanceras dans l’event. Ainsi tu pourras estimer si tu peux atteindre le palier suivant avec tes spins ou alors arreter l’event

9 « J'aime »

Si il faut encore des tableaux il y a qu’à demander :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Jaja elle a tellement tous les tableaux que maintenant c’est Coin Master qui lui demande quel tableau ils vont utiliser :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour a tous
Et joyeux anniversaire Sabrina!!
Anniversaire GIF by memecandy

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Plantée sur bébé compte forcément. :woman_shrugging:
bon événement
Et très heureux anniversaire à Sabrina
Happy Birthday Summer GIF by Hallmark Gold Crown

6 « J'aime »

Bon début d’évènement à tous et un joyeux anniversaire à @Sabrina :birthday::confetti_ball::gift::sob::champagne:
J’ai … presque faillis oublier !! :joy::joy::joy:

Happy Birthday GIF

6 « J'aime »

Ma momo a bien géré mon compte suis contente moi :see_no_evil: mais la je reprend le relais faut pas que je merde avec du x200 :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

9 « J'aime »

Allez c’est parti pr faire de la tunes plein pot :moneybag:

9 « J'aime »

@caro jamais fait trop attention… ton nombre de spins a droite et jaune l’autre bleu :thinking:

Oui ça doit être le village qui fait ça

1 « J'aime »

Happy Birthday GIF by The Office
Joyeux anniversaire Sabrina :star_struck:

3 « J'aime »

Hello :star_struck: enfin une très bonne nouvelle sans speed toutes les comptes bon tiers mais ça va mions être marrant avec des marteaux à 4 pionts et pas eu le choix en attente MDV pour l équipe coffre vous pensez que on va l avoir à cette événement que je puisse réservé mes spins

4 « J'aime »