Hello
Nouvel event en ce 28 juin 2021. Les attaques en folie avec la course de l’aigle
77 heures pour cet évent.
Fin d’event : jeudi 13h00
Et en on profite pour souhaiter un bon anniversaire à @Sabrina
Hello
Nouvel event en ce 28 juin 2021. Les attaques en folie avec la course de l’aigle
77 heures pour cet évent.
Fin d’event : jeudi 13h00
Et en on profite pour souhaiter un bon anniversaire à @Sabrina
Bonjour à tous
Bon anniversaire Sabrina
Bonjour, j’y comprends rien avec tous les tableaux, pourquoi 4 tableaux pour cet événement? @Cyana
@Camille car coin master change régulièrement les paliers…
Mais de façon générale change pas trop grand chose. Il faut te situer dans celui le proche au fur et a mesure que tu avanceras dans l’event. Ainsi tu pourras estimer si tu peux atteindre le palier suivant avec tes spins ou alors arreter l’event
Si il faut encore des tableaux il y a qu’à demander
@Jaja elle a tellement tous les tableaux que maintenant c’est Coin Master qui lui demande quel tableau ils vont utiliser
Bonjour a tous
Et joyeux anniversaire Sabrina!!
Bonjour à tous,
Plantée sur bébé compte forcément.
bon événement
Et très heureux anniversaire à Sabrina
Bon début d’évènement à tous et un joyeux anniversaire à @Sabrina
J’ai … presque faillis oublier !!
Ma momo a bien géré mon compte suis contente moi mais la je reprend le relais faut pas que je merde avec du x200
Oui ça doit être le village qui fait ça
Joyeux anniversaire Sabrina
Hello enfin une très bonne nouvelle sans speed toutes les comptes bon tiers mais ça va mions être marrant avec des marteaux à 4 pionts et pas eu le choix en attente MDV pour l équipe coffre vous pensez que on va l avoir à cette événement que je puisse réservé mes spins