Oui j’essaie aussi quand y a la fiole mais la je sais pas si je vais la voir avant demain lol
Désolée je me souviens pas si il y a les pièces en folies avant la fin de l’évènement
@Caro
Je dirais que oui de mémoire
C’est souvent oui. Actuellement même
Mission accompli je ferais plus multiple 600 avec la fiole ces la panique
donc viking réussi je voulais pas fermer de sets mais j ai mal calculer dépasser les 30k
donc fermer 3 sets total 27k enfin les 45k la nuit va être courte
Bonjour a tous vous êtes prêt pour le nouvel événements vous croyez qu’ils vont mettre en fiole je doit descendre lol
Je voulais remonter mes sous mais je doit baisser à 4800
Tu crois lol pioufff j’ai trop gagner d’un coup je sais plus lol ça fait pas longtemps que je joue en sequence
Baisser à 4800 mais tout en ayant la barre… Regarde juste avant toi la photo de Franck… Il a sa barre d’évènements et il à moins de 4800 tours en bas…
Mais au prochain événement il va être haut
Non en faite quand c’est marqué touché pour récolter faut éteindre le jeu sans récolter… Et tu ouvre au nouvel événement…
Lire ce post :
Et quand tu ouvre au nouvel événement.tu joue tes 5 première barre pour valider le tiers
Houlala je sais même pas ce que c’est un speeder lo je suis vraiment pas un pro moi encore
Tu crois que avc celle là je peux y arriver je doit retourner au début ou je baisse juste les tours
.Tape dans la loupe de recherche speeder c’est expliqué… Désolé je sais pas mettre le lien