Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Oui j’essaie aussi quand y a la fiole mais la je sais pas si je vais la voir avant demain lol

2 « J'aime »

Désolée je me souviens pas si il y a les pièces en folies avant la fin de l’évènement
@Caro :thinking::thinking:

2 « J'aime »

Je dirais que oui de mémoire

3 « J'aime »

C’est souvent oui. Actuellement même :rofl:

1 « J'aime »

Mission accomplie :wink:

3 « J'aime »

Mission accompli :sweat_smile: je ferais plus multiple 600 avec la fiole ces la panique :rofl: donc viking réussi je voulais pas fermer de sets mais j ai mal calculer dépasser les 30k :see_no_evil: donc fermer 3 sets total 27k enfin les 45k la nuit va être courte :flushed:

5 « J'aime »

Bonjour a tous vous êtes prêt pour le nouvel événements vous croyez qu’ils vont mettre en fiole je doit descendre lol

1 « J'aime »

@pujos_virginie si tu ne joues pas en x200 tu devrais deccrocher la barre des 25 k :thinking:

2 « J'aime »

Bonjour @pujos_virginie pourquoi avoir baissé autant… Tu avais beaucoup de tours hier

2 « J'aime »

Je voulais remonter mes sous mais je doit baisser à 4800

1 « J'aime »

Tu crois lol pioufff j’ai trop gagner d’un coup je sais plus lol ça fait pas longtemps que je joue en sequence

1 « J'aime »

Baisser à 4800 mais tout en ayant la barre… Regarde juste avant toi la photo de Franck… Il a sa barre d’évènements et il à moins de 4800 tours en bas…

2 « J'aime »

Mais au prochain événement il va être haut

1 « J'aime »

Non en faite quand c’est marqué touché pour récolter faut éteindre le jeu sans récolter… Et tu ouvre au nouvel événement…

3 « J'aime »

Lire ce post :

3 « J'aime »

Et quand tu ouvre au nouvel événement.tu joue tes 5 première barre pour valider le tiers

4 « J'aime »

Houlala je sais même pas ce que c’est un speeder lo je suis vraiment pas un pro moi encore :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Tu crois que avc celle là je peux y arriver je doit retourner au début ou je baisse juste les tours

.

1 « J'aime »

@pujos_virginie il te faut apprendre pour aller loin sinon tu vas ramer grave…

3 « J'aime »

Tape dans la loupe de recherche speeder c’est expliqué… Désolé je sais pas mettre le lien

3 « J'aime »