Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

25 k plus de mania dans ce type d’event. On l’avait annoncé en debut d’event

4 « J'aime »

C’est bizarre pourquoi certains l’on est pas les autres

1 « J'aime »

D’accord merci :blush:

2 « J'aime »

J’espère que ça marchera tu en est où

1 « J'aime »

Au début d’event je faisais le RASE çafonctionnait assez bien et pis Bim plus rien. J’ai gaspiller 11000 spins pour le pallier 3000 symboles et 3900 symboles là. C’est énorme.

1 « J'aime »

Oui pas eu hier aujourd’hui pareil :smirk:

1 « J'aime »

Oui j’ai fait pareil après en jouant haut avc la fiole je suis monter

4 « J'aime »

J’ai pas eu cette chance malheureusement. Tu as pas dépenser beaucoup de spins pour le pallier 19K c’est top :+1:

1 « J'aime »

Pourtant j’étais en x200 avc la fiole je voulais juste faire des sous je penser pas aller jusqu’à la :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est sûrement un coup de chance

1 « J'aime »

Bonsoir, voilà plus qu’à fermer :grin::grin:. Merci pour les conseils… J’ai toujours mes sets de secours :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Top. Comme quoi sert à rien de vouloir fermer a tour pris et récupérer les cartes….

Il faut se concentrer sur le jeu. Les sets servent juste simplement à éviter l’accident….

Je ne comprends pas cette frénésie de vouloir toutes les blanches, et bien sur avant les ors et de fermer ses sets trop tot…

Le plus important c’est d’avoir des coins. Avec des coins on avancera plus facilement qu’avec des cartes.

6 « J'aime »

Oui mais j ai pas eu les 15 non plus et j ai plus non plus les 20 pourcent sur les constructions

2 « J'aime »

Coin master doit t’en vouloir alors :rofl:.

Ils sont saoulant à mettre les events :frowning:

2 « J'aime »

Félicitations :tada: @pujos_virginie c ton jour de chance et t’es devenu adepte des 200 :joy:

4 « J'aime »

Hello fin d’évent pour moi ! Bon c’était pas l’évent de l’année mais j’ai pu faire un peu sous (800md) c’est cool :grin:

9 « J'aime »

Félicitations @MarjorieJ :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Merci☺️ je reste raisonnable

3 « J'aime »

C’est mieux que de tout perdre :wink:

2 « J'aime »

@Ludo , Pile poil ce qu’il te manque pour terminer ton palier !
Perso j’adore terminer à l’arrache , le goût de la montée d’adrénaline :joy::joy::joy:

1 « J'aime »