Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Lire ce post :

3 « J'aime »

Et quand tu ouvre au nouvel événement.tu joue tes 5 première barre pour valider le tiers

4 « J'aime »

Houlala je sais même pas ce que c’est un speeder lo je suis vraiment pas un pro moi encore :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Tu crois que avc celle là je peux y arriver je doit retourner au début ou je baisse juste les tours

.

1 « J'aime »

@pujos_virginie il te faut apprendre pour aller loin sinon tu vas ramer grave…

3 « J'aime »

Tape dans la loupe de recherche speeder c’est expliqué… Désolé je sais pas mettre le lien

3 « J'aime »

Ca peut mais ca peut etre chaud…

Idéalement joue « serieux » ne monte pas trop haut. Regarde combien de spins tu as depenser et quand tu en auras 4719 tu fais le point pour voir si tu pzux avoir ta barre ou pas

2 « J'aime »

C’est ce que je fait mais la de bon matin j’ai du mal mdr

1 « J'aime »

Je vais juste descendre les tours et je ferai sérieusement à la prochaine et me renseigner ai sur les speeder je commence à travailler bientôt j’aurai pas le faire cette fois ci mais merci j’apprends énormément de vous tous et je me sent bien dans ce forum vous êtes tous au top

4 « J'aime »

Bjr pourriez vous me dire s il y a un mania au 30k svp :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Bonjour, non pas de mania… :pensive::pensive:

1 « J'aime »

:astonished:sérieux dég , merci pour votre réponse :wink:

2 « J'aime »

Bon courage on est tous passer par la et franchement grâce au forum on a apprit plein de chose
Et merci @Ludo et @Sabrina et à tout les personnes qui ont aider à nous améliorer

4 « J'aime »

On apprend de nos erreurs on est tous passes par la :joy:
Tu rectifieras prochain event :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Oh on n’en apprend tout les jours :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Jte confirme :slightly_smiling_face:
Mais ici chacun apporte sa pierre a l’edifice ce qui permet de progresser

4 « J'aime »

Tout à fait s’est pour sa que je dis il y a que ici ou on apprend comment bien jouer et non juste tourner la roue

4 « J'aime »

Ou jouer aux jeu des 7 fzmilles avec les cartes :joy:

1 « J'aime »

Dommage de ne pas tenter les 25 k tu avais assez pour terminer ton palier en séquence.

1 « J'aime »

Je ferai mieux la prochaine fois c’était un entraînement lol première fois que je réussi lol :joy: merci à vous tous je vais regarder ce soor pour le glitch et speeder

2 « J'aime »