Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

C’est normal, regardez vos événements sont sûrement différents sur chaque compte

1 « J'aime »


Pfff c’est quoi cette mania🤦

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:C’est pas glorieux de mon côté non plus … j’hésite à terminer mon palier , et je préfère attendre le prochain Mania

Effectivement c’est pas top non plus.
J’espère qu’il y’en aura d’autre cette nuit

1 « J'aime »

@Aude_T tu as sans doute l’événement attack madness

Bonjour @Sebastien_Czech , effectivement il y a beaucoup à lire, moi perso au début je ne lisais pas toutes les réponses, mais j’ai lu le plus possible les catégories, et ce que je n’ai pas encore lu je le lis à temps perdu, cela aide beaucoup. Je me suis servie aussi du Robot (@discobot pour commencer.
Bonne journée et bon jeu

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot afficher l'aide.

Vous avez raison. Quelle cruche, j’ai pas fait gaffe :roll_eyes:![Screenshot_2021-03-10-07-45-52-754_com.moonactive.coinmaster|230x500]
Bb compte
(upload://dUb9elSN8mxw7qlcqQfkvALq8gX.jpeg)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Franchement ils ont quoi coin master avec leur échange gold tout pourrit la…

1 « J'aime »

Tu aurais la 2e ? :grin::grin::grin::grin: j’attends le sujet pour faire ma demande

J’ai pensée la même chose sa fait plusieurs fois que ce sont des bien pourri

2 « J'aime »

Bey pas si pourri, je n’ai pas la première lol

J’en ai que 1 si tu la veux

1 « J'aime »

@Dounia sujet créé

1 « J'aime »

Je t’es envoyé

1 « J'aime »

Bien reçue merciiiiii

1 « J'aime »

C’est pour ça que je disais que la pieuvre était plus intéressante que certains mania, car même en vous arrêtant a la 10eme caisse par exemple vous aurez ramasser plus de spin que la mania proposer

1 « J'aime »

Bonjour il faudrait déjà que j’arrive à 10 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: je perdu beaucoup donc non merci

Ça arrive de pas faire attention, au début quand j’ai vu 7/65 j’ai cru avoir foirer mon glitch et en regardant sur le forum j’ai vu que c’était pas le meme événement pour tout le monde