Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

10 ça va très vite, vous vous fixer une limite, la 1ère fois que vous tomber sur la pieuvre si c’est dans les premiers niveau elle n’est pas très cher (5 milliard peut être) a ce moment là vous payer et après vous reccuperer vos gain

Bon par contre si vous tomber sur la pieuvre dès le 1er niveau la je peux rien faire pour vous :sweat_smile::joy:

Mais carrément merdique le Gold Trade…et moi qui l’attendais avec espoir… :thinking: :wink: :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Oui, le problème c’est qu’on est trop gourmand et que cette saleté de pieuvre :octopus: nous le fait payer ; c’est le cas de le dire :rofl: :rofl::joy:

Pareil sur les autres il a marché… Et sur mon plus gros non… Mais j’ai toujours un compte où il prend pas… La mal chance c que cette fois c la ou j’avais le +de tours à récupérer

Je sais, je me suis faite avoir aussi donc après je l’éviter mais quand elle est là, surtout dans les 1er niveau de l’événement elle est très intéressante car par exemple 4ème palier de l’événement, 160 spin à la barre + 40 en mania, alors que si c’est la pieuvre au bout meme en vous arrêtant à la 5ème caisse vous aurez on va dire 250/300 spins, ce n’est pas énorme mais toujours mieux que 40

2 « J'aime »

C’est vrai qu’il faut calculer​:wink:, là par exemple, j’en viendrais presque à la souhaiter​:joy::joy::joy:. Bon jeu et bonne journée :wink:

Qui a terminé le tournois? Il est super long j’en vois pas la fin juste pr 5k. Vous avez miser plus gros?
En plus jouer avec les ballons c’est vraiment agaçant

1 « J'aime »

Je joue l’évènement sans me préoccupe du tournois et effectivement je suis au 12ème cadeau il est vachement long 40k point

1 « J'aime »

Moi j’ai réussi à arriver au bout du tournois mais sans forcément le vouloir juste en jouant pour l’événement

2 « J'aime »

Il reste 1h et j’y arriverai pas. Je suis au palier 11 mais en séquence c’est bcp trop long

Ah oui avec les séquences c’est mort… J’ai fais 8x3 5x10 5x20 5x40 5x80 5x100 et c’était pas trop mal même pour l’événement
Du coup je vais tenter les 65k

5 « J'aime »

Ok merci j’essayerai sans mania. J’ai changer ma séquence mais je fais gaffe à mes tours quand même même si je ferme bientôt le set pêcheur. Je sais pas jusqu’où je vais aller🙄

1 « J'aime »

Les soldes

2 « J'aime »

Pour ma part je vais m’arrêter la :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

2 « J'aime »

Oups, un peu en mauvaise posture :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu vas chercher les 11k quand même ?!

1 « J'aime »

Tant pis 🤷🏻


Bonjour tt le monde , c’est la fin d’évènement d’évènement pour moi , j’ai cru jamais y arriver pour le tournoi des 5000 spins mais c passe avec de la chance :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ça dépend si tu tombes sur le ballon à 500 ou 1000 c’est cool😊 oui arrivée à la fin du tournoi mais en jouant en séquence sur mon palier pas en cherchant à jouer les symboles à tout prix

Les ballons jamais eu aussi gros donc ça me soule.non je cherche pas les symboles. Juste les marteaux😅

1 « J'aime »