Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

@Kelky_Reichert pour de nombreuses personnes premiere fois qu’il n’a pas fonctionné :slight_smile:

Oui en effet, je réponds un peu en décalage, mais, j’ai bénéficié, de quelques récompenses successives, j’en ai profité pour remonter mon stock que j’avais mis à mal lors du dernier viking :wink: :wink:

3 « J'aime »

Intéressant leur « concours » patern…
Deviendrait il mieux de suivre les séquences de symboles que compter :thinking:

Bonjour ok glitch pour moi malgré la pieuvre :sweat_smile:


8 « J'aime »

Bon événement à toi😅

2 « J'aime »

Bravo bonne événement à toi

2 « J'aime »

ça va envoyer du bois :wink: :wink:

Ouiii le problème c’est qu en ce moment je n’ai pas le temps de jouer, énormément de boulot car des absences alors je joue gros sur des courtes session :joy:

2 « J'aime »

Aie, aie, aie, quand on joue gros, c’est du quitte ou double… surtout avec les marteaux, c’est un évènement que je n’affectionne pas trop . Bon jeu :wink:

1 « J'aime »

Bon voilà j ai fermé mon jeux avec 9k au compteur pas pu descendre j ai fermer sur 30k+3.5
Ouverture du jeux sur 1-65 au moment de jouer passer sur 120
Donc il a pris.en compte les 33.500 spins​:sweat::sob::sob:

Bonsoir je me suis laissé aller zut je vois que ma limite dans cet événement c’est 15k peut être :blush::blush:

Waouh @Carine_Avril t’es au top :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

moi aussi sur un compte ça a fonctionné et pas sur l’autre. Pourtant même méthode, LOL

Bien joué pour la pieuvre j’ai vraiment pas de chance là dessus moi

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens d’ouvrir CM et voici ce que j’ai 0/7 pour 65.
Savez-vous pourquoi? Je suis à moins de 5000 tours. J’ai fait tourner un peu le roue fait 2 attaques et fermé le jeu. Toujours pareil.
:tired_face:
IMG_20210309_202421|230x500

Bonsoir vous etes dans le tiers 10 la :joy: :joy: :joy:
vous avez essayé d’installer réinstaller cm ?
Peut etre continuer un peu pour voir ce qui se passe a la fin de la barre

Bon, j’ai désinstaller et réinstaller.
Ça n’a rien changé :cry:
C’est quoi cette arnaque. Même sur mon bébé compte je suis à 0/1 pour 65 pour 7800 tours.


Les pro te répondront peut être mieux que moi .Mais il y a le tiers 1 good et le tiers 1 bad et les 2 commencent par 1 pour 65. Apres moi je croyais que le tiers 1 bad c’etait quand on etait entre 5000 et 10000 mais apparemment ce n’est pas le cas dans ce que j’ai lu. J’attends donc leur réponse

Ah mais j’ai pas plus de chance, juste un stock de coins, 700 milliards :sob::scream::cry:

Ah oui non moi je dépense 0 pour la pieuvre😂