Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Par contre j’ai une question, me semble avoir vu un post à ce sujet que je n’arrive pas à retrouver, pensez vous qu’il peut y avoir des récompenses supplémentaires à partir de ce palier, je vais essayer de ne pas me précipiter à jouer, contrairement à d’habitude :joy::joy:

2 « J'aime »

Je sais que je ne suis pas la seule, je parlais par rapport aux personnes qui ont déjà commenter sur cet événement ici sur le forum :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il y a des récompense à partir du 3e ou 4e palier donc la normalement oui

1 « J'aime »

Normalement oui :+1:

2 « J'aime »

bonjour cela semble etre le tiers 3

Mercii beaucoup

Qui a cette évent ??

1 « J'aime »

3 ou 4 je vais galerer toute façon lol. Pas grave ça fera remonter mon stock. J’ai eu la 1ere fois la pieuvre avec l’événement précédent et elle m’a ruiné grave :sweat_smile:. Donc ces un mal pour un bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je vais à la sieste crié assez fort quand il y aura la mania svp :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Moi j’ai celui là aussi, j’ai pas encore trouver le tableau des tiers et séquences
Par contre moi c’est 3 symbole 4 points

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et ceci est mon premier post sur le forum. Je viens de lire pas mal de choses et je ne pense pas avoir trouvé de réponse précise, ou alors il aurait fallu que je lise toutes les réponses de tous les posts, ce qui n’est pas possible.
Je démarre ce tournoi d’attaques avec 2 / 90, donc j’imagine que je suis dans le Tier 2 et que je ne peux rien y faire.
J’aimerais juste essayer de comprendre l’utilisation du « glitch »: j’avoue que je suis dans le flou et que je n’ai que quelques suppositions suite à ce que j’ai lu, donc je profite de l’événement du moment.
Est-ce que le but est de descendre en dessous de 4.9k spins à la fin du tournoi tout en tuant méchamment le jeu au moment de récupérer son dernier gain ? Et ainsi on débute normalement le tournoi suivant dans un Tier inférieur et plus favorable?

Bon jeu à tous

Bonjour tout les réponses se trouve dans le forum sauf certaines rubriques ne sont accessibles quand niveau 2

C’est-à-dire? Niveau 2 de quoi?

Le niveau 2 de confiance sur le forum vous permet d’accéder à certaines informations qui ne sont pas accessible à tous voir le sujet Les niveaux de confiance sur CM Stratégies

Pour ce qui est du glitch je pense que vous en avez compris le principe, à voir sur la pratique

2 « J'aime »

Ok merci, je vais donc rester assidu et de bien répondre aux énigmes pour passer Niveau 2

3 « J'aime »

Bon tiers à nouveau pour ce nouvel événement.
Je vais essayé de trouver la bonne séquence cette fois-ci, je n’aime pas trop les marteaux mais j’y crois. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour… Très mauvais tiers pour moi 4/120
Donc 4ème tiers c une horreur… J’ai fait le glitch à 6000 tours… Il a pas fonctionné j’aurai du être ds le 2ème tiers :cry:
Je me vengerai sur le prochain événement :joy:
Bon jeu à tous

1 « J'aime »

@Kelky_Reichert il va falloir se faire une raison et abandonner le glitch :frowning:

C’est la 1ère fois qu’il ne fonctionne pas… On verra pour le suivant :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Oh punaise merci a tout ceux qui ont fruités l’astuce pfffff