Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Bonjour… Très mauvais tiers pour moi 4/120
Donc 4ème tiers c une horreur… J’ai fait le glitch à 6000 tours… Il a pas fonctionné j’aurai du être ds le 2ème tiers :cry:
Je me vengerai sur le prochain événement :joy:
Bon jeu à tous

1 « J'aime »

@Kelky_Reichert il va falloir se faire une raison et abandonner le glitch :frowning:

C’est la 1ère fois qu’il ne fonctionne pas… On verra pour le suivant :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Oh punaise merci a tout ceux qui ont fruités l’astuce pfffff

@Kelky_Reichert pour de nombreuses personnes premiere fois qu’il n’a pas fonctionné :slight_smile:

Oui en effet, je réponds un peu en décalage, mais, j’ai bénéficié, de quelques récompenses successives, j’en ai profité pour remonter mon stock que j’avais mis à mal lors du dernier viking :wink: :wink:

3 « J'aime »

Intéressant leur « concours » patern…
Deviendrait il mieux de suivre les séquences de symboles que compter :thinking:

Bonjour ok glitch pour moi malgré la pieuvre :sweat_smile:


8 « J'aime »

Bon événement à toi😅

2 « J'aime »

Bravo bonne événement à toi

2 « J'aime »

ça va envoyer du bois :wink: :wink:

Ouiii le problème c’est qu en ce moment je n’ai pas le temps de jouer, énormément de boulot car des absences alors je joue gros sur des courtes session :joy:

2 « J'aime »

Aie, aie, aie, quand on joue gros, c’est du quitte ou double… surtout avec les marteaux, c’est un évènement que je n’affectionne pas trop . Bon jeu :wink:

1 « J'aime »

Bon voilà j ai fermé mon jeux avec 9k au compteur pas pu descendre j ai fermer sur 30k+3.5
Ouverture du jeux sur 1-65 au moment de jouer passer sur 120
Donc il a pris.en compte les 33.500 spins​:sweat::sob::sob:

Bonsoir je me suis laissé aller zut je vois que ma limite dans cet événement c’est 15k peut être :blush::blush:

Waouh @Carine_Avril t’es au top :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

moi aussi sur un compte ça a fonctionné et pas sur l’autre. Pourtant même méthode, LOL

Bien joué pour la pieuvre j’ai vraiment pas de chance là dessus moi

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens d’ouvrir CM et voici ce que j’ai 0/7 pour 65.
Savez-vous pourquoi? Je suis à moins de 5000 tours. J’ai fait tourner un peu le roue fait 2 attaques et fermé le jeu. Toujours pareil.
:tired_face:
IMG_20210309_202421|230x500

Bonsoir vous etes dans le tiers 10 la :joy: :joy: :joy:
vous avez essayé d’installer réinstaller cm ?
Peut etre continuer un peu pour voir ce qui se passe a la fin de la barre