Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Je vais à la sieste crié assez fort quand il y aura la mania svp :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Moi j’ai celui là aussi, j’ai pas encore trouver le tableau des tiers et séquences
Par contre moi c’est 3 symbole 4 points

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et ceci est mon premier post sur le forum. Je viens de lire pas mal de choses et je ne pense pas avoir trouvé de réponse précise, ou alors il aurait fallu que je lise toutes les réponses de tous les posts, ce qui n’est pas possible.
Je démarre ce tournoi d’attaques avec 2 / 90, donc j’imagine que je suis dans le Tier 2 et que je ne peux rien y faire.
J’aimerais juste essayer de comprendre l’utilisation du « glitch »: j’avoue que je suis dans le flou et que je n’ai que quelques suppositions suite à ce que j’ai lu, donc je profite de l’événement du moment.
Est-ce que le but est de descendre en dessous de 4.9k spins à la fin du tournoi tout en tuant méchamment le jeu au moment de récupérer son dernier gain ? Et ainsi on débute normalement le tournoi suivant dans un Tier inférieur et plus favorable?

Bon jeu à tous

Bonjour tout les réponses se trouve dans le forum sauf certaines rubriques ne sont accessibles quand niveau 2

C’est-à-dire? Niveau 2 de quoi?

Le niveau 2 de confiance sur le forum vous permet d’accéder à certaines informations qui ne sont pas accessible à tous voir le sujet Les niveaux de confiance sur CM Stratégies

Pour ce qui est du glitch je pense que vous en avez compris le principe, à voir sur la pratique

2 « J'aime »

Ok merci, je vais donc rester assidu et de bien répondre aux énigmes pour passer Niveau 2

3 « J'aime »

Bon tiers à nouveau pour ce nouvel événement.
Je vais essayé de trouver la bonne séquence cette fois-ci, je n’aime pas trop les marteaux mais j’y crois. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour… Très mauvais tiers pour moi 4/120
Donc 4ème tiers c une horreur… J’ai fait le glitch à 6000 tours… Il a pas fonctionné j’aurai du être ds le 2ème tiers :cry:
Je me vengerai sur le prochain événement :joy:
Bon jeu à tous

1 « J'aime »

@Kelky_Reichert il va falloir se faire une raison et abandonner le glitch :frowning:

C’est la 1ère fois qu’il ne fonctionne pas… On verra pour le suivant :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Oh punaise merci a tout ceux qui ont fruités l’astuce pfffff

@Kelky_Reichert pour de nombreuses personnes premiere fois qu’il n’a pas fonctionné :slight_smile:

Oui en effet, je réponds un peu en décalage, mais, j’ai bénéficié, de quelques récompenses successives, j’en ai profité pour remonter mon stock que j’avais mis à mal lors du dernier viking :wink: :wink:

3 « J'aime »

Intéressant leur « concours » patern…
Deviendrait il mieux de suivre les séquences de symboles que compter :thinking:

Bonjour ok glitch pour moi malgré la pieuvre :sweat_smile:

8 « J'aime »

Bon événement à toi😅

2 « J'aime »

Bravo bonne événement à toi

2 « J'aime »

ça va envoyer du bois :wink: :wink:

Ouiii le problème c’est qu en ce moment je n’ai pas le temps de jouer, énormément de boulot car des absences alors je joue gros sur des courtes session :joy:

2 « J'aime »